Dernier message de la page précédente :
cocoman38 a écrit: Oliv2324 a écrit: Moutiz a écrit: Bien sympa cette sortie avec de belles petites routes. Dur dur pour suivre certains avec leur turbal ! Yes!!! De très beaux paysages sur de la bonne petite route Y a des pilotes qui se tirent la bourre à l'avant... Pour les photos, ce sera pour la prochaine fois Et encore j'étais pas la Jean mimi et Vincent j'imagine lol Pour ne point les nommer[Rasso] Les RS'iste du 38
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Rasso] Les RS'iste du 38
cedroche a écrit: ARNOGAS a écrit: Un grand merci à cedroche pour cette sortie!Un peu rapide pour une première mais que de beaux paysages!!Encore merci! Oui on est monté un peu vite je l'avoue. Promis la prochaine fois j'essaye de lever levé le pied.Sympa la photo. J'avoue, c'est un peu ma faute aussi, le Ced il a bien senti qu'il fallait que je dégourdisse la MRS D'autres photos
Fait chié que je bossé je vous l'dit.. en plus y a des tete qui me manque ! un moment que j'vous est pas vu !!Bon autrement qui est chaud pour le KART alors...
cedroche a écrit: Au moins tu es tranquille pour un moment. Pas sur, c'est addictif
Allez pourquoi pas! Sinon le 18 c'est aussi mon anniversaire!!Non le 24 moi sa me va!
Bah dites moi les gars comme çà je passe les voir ou je les appel... ;)LE Vendredi 27?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |