Dernier message de la page précédente :
cocoman38 a écrit: Oliv2324 a écrit: Moutiz a écrit: Bien sympa cette sortie avec de belles petites routes. Dur dur pour suivre certains avec leur turbal ! Yes!!! De très beaux paysages sur de la bonne petite route Y a des pilotes qui se tirent la bourre à l'avant... Pour les photos, ce sera pour la prochaine fois Et encore j'étais pas la Jean mimi et Vincent j'imagine lol Pour ne point les nommer[Rasso] Les RS'iste du 38
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Rasso] Les RS'iste du 38
et ben dans le 38 on se fait chier avec se temps de merde serieux !!! on doit avoir le pire temps dans toute la france !! c'est la poisse !! moi veut du soleil pour rouler en mode decontract (torse nu tatane et kro dans la main 1 seul pas plus apres c'est pas serieux! ) !!!!
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Le 13 juillet y'a un gros rasso sur grenoble organiser par le roms racing team T'as une rs1 a ce que je voit ? gris titane avec une grp n ? J'en voit une tourner vers jarrie c'est peut-etre toi
ok j'essaierai d'etre present alor. Oui J'ai bien une rs1 titane, avec les oz f1 enthracite et une admission cup, mais pas de grp N
En fonction de mon planning ça me branche bien ce rasso A confirmer pour moi
Qui est dispo se dimanche pour une ballade? bonjour, je suis nouveau sur le forum, je viens d'acheter une rs3.je suis ok pour toute proposition de sortie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |