Dernier message de la page précédente :
@rn@ud a écrit: Damsrs a écrit: @rn@ud a écrit: Damsrs a écrit: ça donne quoi comme rendu tes ampoules ? c'est top, les H7 c'est beau allumé (jaune crème>blanc bleuté) et les PY c'est beau éteint (orange >cristal) mais je vais faire des photos pour voir la diff Ah vi je veux bien, ou alors on se fait chope un soir autour d'une petite binouse !! :) Ou comme la dernière fois autour d'un bon Lapin Mais non, pas toujours quand même !! Parole de scout[3RS²] Trophy-black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS²] Trophy-black
@rn@ud a écrit: Olinar a écrit: Terrible ton système de freinage !!!! Et trop beau à voir aussi ;-) Oui merci, mais c'est pas simple à gérer, je regardais la voiture quelques secondes avant de monter, maintenant en plus je matte les roues... Trop bon, on est des grands malade Moi inversement je regarde mes jantes défoncées avant de monter, c'est pour cela que je les change mais après je vais les regarder car elles seront parfaites
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
[3RS²] Trophy-black
Tu m'étonnes
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 11:55; édité 6 fois
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 11:55; édité 6 fois
- julien1750
- Clioteux Respecté
- julien1750
- Clioteux Respecté
[3RS²] Trophy-black
Mickael`RS a écrit: le nettoyant jante de chez Renault est super efficace :) Si tu parles de l'Ixtar Nettoyant Jantes Alcalin, l'utilises-tu pur ou dilué ?
[3RS²] Trophy-black
Perso, j'utilise un nettoyant multi usage "thomil professionnel" avec un petit chiffon et c'est impec !
[3RS²] Trophy-black
@rn@ud a écrit: non mais bientôt les ressorts courts, la batterie sèche et les évocorses
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[3RS²] Trophy-black
Voilà qui commence à être performant par ici, mais les vidéos sont ou?
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |