[uLs] Saxo vts

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
uLs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[uLs] Saxo vts

Messagepar uLs » ven. 11 déc. 2015 03:24

Bonjour à tous !Alors pour parler vite fait de moi,michael 22ans et voilà ;). Pas besoin de savoir autre chose ^^.Je vais vous présenter la petite saxo, craqué sur une belle rouge lucifer. Alors elle date de 2003 et a 130 400km en septembre à l'achat.L'ancien proprio a fait déjà un gros boulot dessus.Actuellement :KadSuspensions Decarbon Perfo Ressorts Eibach -45Ligne Gr'n acier OrecaCollecteur Inox IRESAVolant Oreca 4 Calles Bratex en 16mmJantes de 205 Gti Griffe en 15p + toulouse d'originePeinture des toulouses en noir brillantBarre supp + inf jante rallye montée sur 4michelin alpin A3quelques photos faites par l'ancien proprio :une petite photo pour la route juste avant le départ de la so6...toulouses en noir :un shooting avec une rs172 :la saxo avec ses jantes hiver :Finalement,l'histoire était trop belle pour durer,trop heureux avec surement. Un matin en me levant et voilà le résultat :on peut remarquer le CD qu'ils ont sortis de l'autoradio en bas a droitel'expert a été beaucoup trop chiant avec la voiture en me faisant une lettre recommandé pour me signaler que ma voiture était dangereuse (manque airbag + fixation de roues inhabituelle)...la portiere sera refaite,puis,la voiture sera mis en vente.passage à une clio RS182. je regarde ce qui se fait mais niveau prix,je ne connais pas trop :/
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[uLs] Saxo vts

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:24

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[uLs] Saxo vts

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 03:24

Encore une Sax Dommage pour ta mésaventure
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[uLs] Saxo vts

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 03:24

Même mésaventure que toi sur mon ancienne sax, ils m'ont boussillé la serrure pour un autoradio!
Avatar de l’utilisateur
uLs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[uLs] Saxo vts

Messagepar uLs » ven. 11 déc. 2015 03:24

FabRS74 a écrit: Encore une Sax Dommage pour ta mésaventure une mésaventure qui coute cher... niveau assurance et légalité :/.. ynk34 a écrit: Même mésaventure que toi sur mon ancienne sax, ils m'ont boussillé la serrure pour un autoradio! c'est surtout qu'ils avaient du la repérer vu qu'elle était seulement dehors le lundi soir -_-...enfin bref,début janvier,je commence les visites de RS182 (de préférence).
Avatar de l’utilisateur
kakar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 48

[uLs] Saxo vts

Messagepar kakar » ven. 11 déc. 2015 03:24

la rage pour l'autoradio,pour l'expert qui te fait un recommandé pour l'airbag, c'est pas qu'il est chiant, c'est juste que c'est une procédure légale obligatoire (contraignante certes)
Avatar de l’utilisateur
uLs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[uLs] Saxo vts

Messagepar uLs » ven. 11 déc. 2015 03:24

kakar a écrit: la rage pour l'autoradio,pour l'expert qui te fait un recommandé pour l'airbag, c'est pas qu'il est chiant, c'est juste que c'est une procédure légale obligatoire (contraignante certes) légale,mais le fait de vouloir immobiliser ma voiture a la préfecture (bloquer la carte grise),est illégale vu qu'il ya en aucun cas,eu un choc de la voiture en roulant. enfin bref,je vais pas m'étaler sur le cas de l'expert,mais ...
Avatar de l’utilisateur
Jetfuel999
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[uLs] Saxo vts

Messagepar Jetfuel999 » ven. 11 déc. 2015 03:24

Belle auto. VTS Power.
Avatar de l’utilisateur
Bixente
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 226

[uLs] Saxo vts

Messagepar Bixente » ven. 11 déc. 2015 03:24

Ah j'aime les sax'
Avatar de l’utilisateur
uLs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[uLs] Saxo vts

Messagepar uLs » ven. 11 déc. 2015 03:24

Jetfuel999 a écrit: Belle auto. VTS Power. merci pour elle ;) Bixente a écrit: Ah j'aime les sax' d'ailleurs elle est a vendre :p.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités