Dernier message de la page précédente :
jr a écrit: electrocaine a écrit: jr a écrit: hier vers 16H40,petite balade avec une megare rs f1 team jaune sirius de collonge a bellegarde,petit signe des 2 cotés,suivi d une clio rs titane sur l autoroute ver nantua,le conducteur a plus regardé ma femme que la voiture ,j etai avec ma clio 3 rs Surement un pote a moi qui habite dans le coin elle avait le becquet de la r26r.si oui c'est bien lui ? je ne pourrai te dire,il me suivait,demande lui directement si il ce souvient d une 3 rs bleu avec deco F1 TEAM un mercredi Alors oui c'était bien lui il me la confirmé hierAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
- R27 Sirius hier aprem à Reyvroz- RS3 Titane, ligne, stickers FI Team à Fillinge ce matin
Appel de phare !!
croisé cet après midi une 3RS1 grise makaha entre yvetot (76) et le pont de brotonne, et un km après une meg 3 RS noire.j'étais en rs1 "bruyante"
Appel de phare !!
Vu hier soir 20h30 Jeudi 19 sur la N184 a hauteur de Conflans 78 Une 3rs2 Blanche.J'ai pas vu s'il a fait un signe les vitres étaient ultra teinté
- Maverick15
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Entre 15h45 et 16h00, une Clio RS1 grise en direction de Dampierre en Yvelynes sur la D91 (signe des 2 cotés) et juste à la sortie de Voisin le Bretonneux (78), dans la même direction une Clio III RS² jaune sirius (pas eu le temps de faire signe, vu au dernier moment).Et puis aussi une Megane RS Trophy, une Clio III RS RedBull et une Twingo RS Gordini, mais ça c'était chez Renault St Quentin (78) en allant acheter mon insert de volant...;)A+
Appel de phare !!
Croisé l'ex RS3 Sirius du patron vers 16h15 a Crecy la chapelle (77), appel de phare et signe de la main j'etai avec ma Clio 1.6 16v Magnifique au passage
Appel de phare !!
Clio 3 RS noir à Orléans vers la rue Royale, mais où sont les gens de la région centre ? ^^
Appel de phare !!
Une C3rs2 Gordini noir, ce soir, sur la N83 entre l'A36 et le pont d'Aspach vers 19h20Warning de sa part, appel de phares du mienQuelqu’un du fofo ?
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
Appel de phare !!
Myth06 a écrit: falkon1000 a écrit: Tout à l'heure à Nice à coté des moulins une Clio 3 RS 1 noire avec extracteur, grilles et rétro couleur or.J'étais en scooter je me suis retourné. Déja vu celle la , je la trouve Horrible d'ailleurs exact, j'ai deja croisé cette horreur, quel dommage
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
vu hier soir vers 19h rs2 grise immat 27 sur bourgtheroulde et ce soir vers 19h aussi vu mrs r26 sirius immat 76 à rouen
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |