Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Goodoww
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

Appel de phare !!

Messagepar Goodoww » mer. 9 déc. 2015 01:13

Dernier message de la page précédente :

Vu une magnifique C3RS1 Bleu Monako Jante Noir à Aix en Provence dans encagnagne
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:13

Avatar de l’utilisateur
RSX
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408

Appel de phare !!

Messagepar RSX » mer. 9 déc. 2015 01:13

Croisé aujourd'hui à Cagnes sur Mer une Ange et Démon gris mat (num 114)J étais en Scenic et n ai pas su m empêcher de discuter
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

Appel de phare !!

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 01:13

[05] a l'instant a la station ELF de Chorges une C3RS1 rouge signe de la main des 2 cotés
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Appel de phare !!

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 01:13

Comme je suis en déplacement sur Reims, j'ai profité d'un rayon de soleil pour me promener dans les alentours. Comme je roule en clio se société, diesel, j'ose pas faire des appels de phares aux RS que j'ai croisé aujourd'hui:- une Mégane 2RS noire, avec 3 bonhommes autours.- une twingo RS rouge garé.- croisé une clio 3RS1 grise, dans le parc des concessionaires (ils sont tous fermés un jour férié )- une clio 2RS1 grise, avec un pot qui fait un peu de barouf dans Reims centre.
Avatar de l’utilisateur
alex2rs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Appel de phare !!

Messagepar alex2rs3 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Croisé ce matin à montech (82) une rs3 non c.s bleu artic, j'ai fait demi tour pour le rattraper et on s'est arrêté à un rond point pour discuter . Ils étaient 2 à bord , le passager à une rs1 titane .Petite discussion d'au moins 1/4 d'heure sympa et les gars super cool aussi . Je les aient invités à venir visiter le fofo .
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Appel de phare !!

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 01:13

Un clio 2rs3 grise avec vitres teintees imat en 49 .vients de jouer il y a une demie heure avec mon pote qui a la 206 rc grise dans les routes de louargat. Et croise une 3rs2 bleu jantes anthracites a lannion .
Avatar de l’utilisateur
alex76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 182

Appel de phare !!

Messagepar alex76 » mer. 9 déc. 2015 01:13

vu sur Fecamp(76) en fin d aprem , une RS2 Rouge de Feu phase 2 , lors de la descente aux motos
Avatar de l’utilisateur
Benj74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 247

Appel de phare !!

Messagepar Benj74 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Hier apperçu kirea il me semble dans les crapons, avec pti tirage de vitesse entre nous ^^mais rien de démentiel, moteur froid et semi slick aussi pour moi, je sortais de mon garage de sciezd'ou les gros tous droit... mdr ^^, mais sympa d'avoir une 3rs au cu pour une fois.d'ailleur j'ai quelque regret d'avoir dépassé les 4000trs aussi tot...et aussi aperçu morgan en clio bouze a l'entré du contournement il me semble...
Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

Appel de phare !!

Messagepar tintin0203 » mer. 9 déc. 2015 01:13

tomtom41 a écrit: A l'instant clio 2 rs 3 jaune sirius à vendome faubourg chartrain ! Mais qui est ce donc ? ^^ Vu hier soir aussi, il etait garé sur le parking de  l'espace culturel de leclerc, je me suis garé derrière lui. C'est pas une RS3 mais une RS1 ou RS2 repeinte en jaune sirius. Il avait des pétard sur les sièges arrières. Immat en 87 
nikoworks
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 308
Voiture : CLIO 16S
Slogan : BROAAAP

Appel de phare !!

Messagepar nikoworks » mer. 9 déc. 2015 01:13

Avatar de l’utilisateur
tomtom41
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

Appel de phare !!

Messagepar tomtom41 » mer. 9 déc. 2015 01:13

tintin0203 a écrit: tomtom41 a écrit: A l'instant clio 2 rs 3 jaune sirius à vendome faubourg chartrain ! Mais qui est ce donc ? ^^ Vu hier soir aussi, il etait garé sur le parking de  l'espace culturel de leclerc, je me suis garé derrière lui. C'est pas une RS3 mais une RS1 ou RS2 repeinte en jaune sirius. Il avait des pétard sur les sièges arrières. Immat en 87  Autant pour moi, j'ai mal vu.
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

Appel de phare !!

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Vu au Echarmeaux "42 ou 71 je sais pas lol" une Clio 3 RS ² Gordini Blanche magnfique, elle etait partis que je suis repasser et a Quincié en Beaujolais, garé dans un parc une Clio 3 RS Bleu monako j ai vu aussi 2 personnes mais une sur me faire un appel de phare a Bourg en Bresse dans une 36 blanche et sur la route entre belleville Macon "je crois ou plus loin" dans une megane 3 grise alors la je suis pas sur mais y me semble bien avoir vu un petit signe de la main
Avatar de l’utilisateur
Niglow 68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

Appel de phare !!

Messagepar Niglow 68 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Par chez moi dans le 6-8Ce soir avant 18h30, sur la route Burnhaupt ->> Dannemarie, croisée une M3RS Gris cassiopéeA mon retour sur RN 83, vers 20h avant Cernay -->> Colmar, Clio RS3 noir, trois personnes abordquelqu'un du forum??
Avatar de l’utilisateur
creps21
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

Appel de phare !!

Messagepar creps21 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Vu hier soir une clio 3rs phase 1 sur Beaune aux alentours de 19h45 Bonjour des deux côtés =)Quelqu'un du forum ?!
Avatar de l’utilisateur
badgones71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

Appel de phare !!

Messagepar badgones71 » mer. 9 déc. 2015 01:13

JIM1701 a écrit: Vu au Echarmeaux "42 ou 71 je sais pas lol" une Clio 3 RS ² Gordini Blanche magnfique, elle etait partis que je suis repasser et a Quincié en Beaujolais, garé dans un parc une Clio 3 RS Bleu monako j ai vu aussi 2 personnes mais une sur me faire un appel de phare a Bourg en Bresse dans une 36 blanche et sur la route entre belleville Macon "je crois ou plus loin" dans une megane 3 grise alors la je suis pas sur mais y me semble bien avoir vu un petit signe de la main jean marie tu te balade sur mon terrain de jeu et on ne se croise pas
Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

Appel de phare !!

Messagepar tintin0203 » mer. 9 déc. 2015 01:13

tomtom41 a écrit: tintin0203 a écrit: tomtom41 a écrit: A l'instant clio 2 rs 3 jaune sirius à vendome faubourg chartrain ! Mais qui est ce donc ? ^^ Vu hier soir aussi, il etait garé sur le parking de  l'espace culturel de leclerc, je me suis garé derrière lui. C'est pas une RS3 mais une RS1 ou RS2 repeinte en jaune sirius. Il avait des pétard sur les sièges arrières. Immat en 87  Autant pour moi, j'ai mal vu. pas grave je crois que c'est une rs1 mais j'ai zapé de regarder le tableau de bord... feux phase 2 mais jantes de RS1

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités