Dernier message de la page précédente :
C3RS a écrit: Damsrs a écrit: C3RS a écrit: Vu Aujourd'hui a Bonneuil sur marne devant chez Autobacs une clio III RS grise et noir !!! C'était moi ! J'ai vu la tienne, tu étais garé devant. Exact c'etait bien moi J'étais à Autobacs voir si je trouvais pas un petit cache volant en mouton, pas trouver la bonne couleurAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu en debut d aprem rond point de Fleurville une 2RS2 ou 3 pas vu le cul Rouge, j etais en Trafic vu hier et aujourd hui vers Manziat une 3 RS 1 Jaune sirius F1 Team magnifique, c etait une femme qui conduisais toujours en Trafic lol
Appel de phare !!
Clio 2 RS phase 3 chassis sport noire à Orléans en face de la cathédrale !Et hier une clio 2 RS 3 CS grise titane(comme la mienne ^^) garé sur un parking pas loin du pont de l'Europe, quelqu'un d'ici ? :)
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Appel de phare !!
Dimanche début de soirée une Clio3RS1 bleue m'a dépassé aux alentour de Valence-Romans-sur-Isère A49 direction Grenoble, j'avais Trafic et C2RS1 sur plateau
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Appel de phare !!
Vu cet apres midi, une clio3 RS 2 Jaune sirius, jante cup noir, gps mais sans récaro :(A Carré sénart (77)Quelqu'un d'ici ?
Appel de phare !!
Tomygti a écrit: salut, oui c'etait bien moi, je me suis fait plaisir, je lui est calé 4 jantes cup, les bandes F1 team en noir et l'autoc derriere c'est CHARADE. faut que je fasse des photos pendant les vacances. Honte à moi, de loin j'ai pas été capable de reconnaître notre beau circuit lol!Et du coup t'as réussi à vendre l'ancienne facilement?
- electrocaine
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
jr a écrit: electrocaine a écrit: jr a écrit: hier vers 16H40,petite balade avec une megare rs f1 team jaune sirius de collonge a bellegarde,petit signe des 2 cotés,suivi d une clio rs titane sur l autoroute ver nantua,le conducteur a plus regardé ma femme que la voiture ,j etai avec ma clio 3 rs Surement un pote a moi qui habite dans le coin elle avait le becquet de la r26r.si oui c'est bien lui ? je ne pourrai te dire,il me suivait,demande lui directement si il ce souvient d une 3 rs bleu avec deco F1 TEAM un mercredi Alors oui c'était bien lui il me la confirmé hier
Appel de phare !!
electrocaine a écrit: jr a écrit: electrocaine a écrit: jr a écrit: hier vers 16H40,petite balade avec une megare rs f1 team jaune sirius de collonge a bellegarde,petit signe des 2 cotés,suivi d une clio rs titane sur l autoroute ver nantua,le conducteur a plus regardé ma femme que la voiture ,j etai avec ma clio 3 rs Surement un pote a moi qui habite dans le coin elle avait le becquet de la r26r.si oui c'est bien lui ? je ne pourrai te dire,il me suivait,demande lui directement si il ce souvient d une 3 rs bleu avec deco F1 TEAM un mercredi Alors oui c'était bien lui il me la confirmé hier
Appel de phare !!
bebert63 a écrit: Tomygti a écrit: salut, oui c'etait bien moi, je me suis fait plaisir, je lui est calé 4 jantes cup, les bandes F1 team en noir et l'autoc derriere c'est CHARADE. faut que je fasse des photos pendant les vacances. Honte à moi, de loin j'ai pas été capable de reconnaître notre beau circuit lol!Et du coup t'as réussi à vendre l'ancienne facilement? Oui c'est moi qui l'ai acheté ;)
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu ce soir sur la rocade Bordelaise, sur les coups de 17h00:- 1 clio 3rs1 noire, jante grise, un appel de phare et un geste de la main en retour;- 1 mégane 3RS Luxe blanche.
- jeanma1983
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Je crois avoir vu cjo ce soir à Rouen !!!! du côté des quais rive droite.Pas eu le temps de faire de signe, j'ai réagis tard!!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Appel de phare !!
rue de la faisandrie a strasbourg (stockfeld) une c3rs2 version luxe ou 20th anniversaire blanche garer quotidiennement et une femme qui la conduite si je me trompe pas
Appel de phare !!
tomtom41 a écrit: bebert63 a écrit: Tomygti a écrit: salut, oui c'etait bien moi, je me suis fait plaisir, je lui est calé 4 jantes cup, les bandes F1 team en noir et l'autoc derriere c'est CHARADE. faut que je fasse des photos pendant les vacances. Honte à moi, de loin j'ai pas été capable de reconnaître notre beau circuit lol!Et du coup t'as réussi à vendre l'ancienne facilement? Oui c'est moi qui l'ai acheté ;) ouai du coup je cherchais vraiment une integra, mais les gars qui les vendent son malades, et puis j'ai vu cette RS sur le boncoin avec un peu de taff et je me suis dit "aller on va ce laisser tenter "
Appel de phare !!
Tomygti a écrit: tomtom41 a écrit: bebert63 a écrit: Tomygti a écrit: salut, oui c'etait bien moi, je me suis fait plaisir, je lui est calé 4 jantes cup, les bandes F1 team en noir et l'autoc derriere c'est CHARADE. faut que je fasse des photos pendant les vacances. Honte à moi, de loin j'ai pas été capable de reconnaître notre beau circuit lol!Et du coup t'as réussi à vendre l'ancienne facilement? Oui c'est moi qui l'ai acheté ;) ouai du coup je cherchais vraiment une integra, mais les gars qui les vendent son malades, et puis j'ai vu cette RS sur le boncoin avec un peu de taff et je me suis dit "aller on va ce laisser tenter " Arf d'accord ^^ t'as des photos ?
Appel de phare !!
vu clio 3rs2 grise avec un A au cul a cappelle la grande au niveau de la mairie le 27juin a 12h
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |