Dernier message de la page précédente :
Croiser la M3RS de la gendarmerie, aucun appel de phare de leur partAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Vu dans la semaine Clio rs1 gris , Rs2 ragnotti , 3rs2 bleu , Rs2 iceberg a Fleurance dans le 32 !!!!
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Psychopapatte
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
jerem77 a écrit: Vu aujourd'hui une 4L marron jantes tôle avec des vignettes de 89 a 95 sur le pare brise... Apel de phare et signe de la main pour moi mais pas de réponse... Quelqu'un d'ici La boite de vitesse est assez fun à utiliser sur cette voiture ...
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
Appel de phare !!
hier en debut d'apres midi sur la n 202 dans le 06 ; j'ai laissé passer au rond point juste avant le pont charles, une clio 3rs phase1 bleue.j'etait le poids lourd bleu qui a donné un coup de trompe avec un signe de la main.peu etre quelqu un d'ici?
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Appel de phare !!
Vu a l'instant une clio 3rs1 jaune sirius f1 team a sainte genevieve de bois a coté du carrefour suivit d'une clio 2rs1 grise titane avec feux lexus et double sortie excentré des gens du fofo ?
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
vendredi soir j'ai vu une clio3rs1 grise dans le parking de disney immat 45 je croi bien!! et lme gar n'etai pas tres grand^^pitetre quelqun du fofo ^^
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Du coté de Raismes (59) une C3RS bleu Monako (comme la mienne) suivie d'une Twingo Gordini bleue et d'une autre TRS.J'étais avec la Biturbo Jaune...
Appel de phare !!
aujourd'hui à Nîmes au parking du géant pas loin de macdo une c3rs2 blanche et jante cup noire imat 30
Appel de phare !!
Vu une 3rs1 sirius avec un bandeau de parbrise renault sport jaune et une femme a son volant ! vers 17h30 sur la bretelle montante de l'autoroute j'était en honda civic rouge juste devant
Appel de phare !!
croisé à HAGUENAU une clio rs2 rouge de feu avec une demoiselle au volant. J'étais en Laguna 3 j'ai pas fais d'appel de phare...
Appel de phare !!
Il y a 10min dans Turbo sur M6Une RS1 Tournesol apparement très propre dans le sujet Race Cars sur le circuit des Ecuyers
Appel de phare !!
Benj62 a écrit: Il y a 10min dans Turbo sur M6Une RS1 Tournesol apparement très propre dans le sujet Race Cars sur le circuit des Ecuyers Tu as fait un appel de phare a ta tele
Appel de phare !!
Aujourd'hui à Lorient, vu clio rs2 bleu méthyl. Un jeune bien sympathique au volant, discussion sur deux files pendant le "bouchon"
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
Appel de phare !!
aujourd'hui entre midi et 13h30 jai vu lors de mon repas au resto de magnifique clio rs une rdf phase 2 ligne GRn,ET une rag me semble jantes blanches ligne GRn Egalement .les deux etait vraiment trés trés propre et le bruit edit ; je précise dans une rue en face de magasins de piéces auto lehm
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |