Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Pikcel Project
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 382

Appel de phare !!

Messagepar Pikcel Project » mer. 9 déc. 2015 01:13

Dernier message de la page précédente :

Vendredi soir sur F (A4) C3rs1 makaha de benn91.Hier à 14h sur la patte d'oie Herblay (95) C3rs1 r27 makaha qui suivait une s3 orange.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:13

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Appel de phare !!

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Vu ce matin a Avignon sur le coup des 9h30 la pierrot mobile, ex gégé mobile(rond point europcar de memoire). Ca brille tjrs autant ds le sud.J'ai demandé au conducteur de la navette de faire un appel de phares mais que dal.
Avatar de l’utilisateur
badgones71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

Appel de phare !!

Messagepar badgones71 » mer. 9 déc. 2015 01:13

NICONOS 71 a écrit: Vu ce matin a Avignon sur le coup des 9h30 la pierrot mobile, ex gégé mobile(rond point europcar de memoire). Ca brille tjrs autant ds le sud.J'ai demandé au conducteur de la navette de faire un appel de phares mais que dal.
Avatar de l’utilisateur
C3RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

Appel de phare !!

Messagepar C3RS » mer. 9 déc. 2015 01:13

vu cette aprém vers 14h30 clio Rs 2 phase 1 grise dans zone des petits carreaux a Bonneuil sur marne
Avatar de l’utilisateur
tomtom41
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

Appel de phare !!

Messagepar tomtom41 » mer. 9 déc. 2015 01:13

tintin0203 a écrit: tomtom41 a écrit: tintin0203 a écrit: tomtom41 a écrit: A l'instant clio 2 rs 3 jaune sirius à vendome faubourg chartrain ! Mais qui est ce donc ? ^^ Vu hier soir aussi, il etait garé sur le parking de  l'espace culturel de leclerc, je me suis garé derrière lui. C'est pas une RS3 mais une RS1 ou RS2 repeinte en jaune sirius. Il avait des pétard sur les sièges arrières. Immat en 87  Autant pour moi, j'ai mal vu. pas grave je crois que c'est une rs1 mais j'ai zapé de regarder le tableau de bord... feux phase 2 mais jantes de RS1 Je l'ai revue tout à l'heure, à Leclerc... lol, et donc c'est bien une phase 1 ;)
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

Appel de phare !!

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 01:13

badgones71 a écrit: JIM1701 a écrit: Vu au Echarmeaux "42 ou 71 je sais pas lol" une Clio 3 RS ² Gordini Blanche magnfique, elle etait partis que je suis repasser et a Quincié en Beaujolais, garé dans un parc une Clio 3 RS Bleu monako j ai vu aussi 2 personnes mais une sur me faire un appel de phare a Bourg en Bresse dans une 36 blanche et sur la route entre belleville Macon "je crois ou plus loin" dans une megane 3 grise alors la je suis pas sur mais y me semble bien avoir vu un petit signe de la main jean marie tu te balade sur mon terrain de jeu et on ne se croise pas ben t inquiete pas je vais y retrouner dans ce coin, la route de fou, je me suis eclater y en a un qui a voulus me la faire a l envers en prenant un raccourcis resultat il etait toujours derrière moi au 3 croissement apres il avait les boules ce con ma collé au cul jusqu a Chauffaille
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

Appel de phare !!

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 01:13

[05] un peut avant 19h au feux rouge a Chorges une 3RS2 blanche immat du 34,il a pas dut pité mon signe de main,j'était avec ma megane 1 diesel blanche
Avatar de l’utilisateur
badgones71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

Appel de phare !!

Messagepar badgones71 » mer. 9 déc. 2015 01:13

doublé par 3 mrs ph3 une blanche, noir trophy et bleu sur A40 sens bourg macon vers 18h45 moi deja a 160km/h alors eux je c pas
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

Appel de phare !!

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 01:13

ca fous les boules lol si c est les meme deja vu aussi un blanche une noir et une anthracite
Avatar de l’utilisateur
Jujuquiky
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 96

Appel de phare !!

Messagepar Jujuquiky » mer. 9 déc. 2015 01:13

Vue le samedi 14 juillet une Clio 2 Rs RDF au circuit de clastre, qui tourné pas :-( dommage je me serrer bien amuser avec elle
Avatar de l’utilisateur
dams117
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

Appel de phare !!

Messagepar dams117 » mer. 9 déc. 2015 01:13

croisé une twingo rs cet après midi du côté de meru . appel de phare de sa part et signe de la mienne .
Avatar de l’utilisateur
Jaw78
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

Appel de phare !!

Messagepar Jaw78 » mer. 9 déc. 2015 01:13

2 rs3 une sirius et une bleu dynamo à meulan paradis vers 19h
Avatar de l’utilisateur
tomtom41
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

Appel de phare !!

Messagepar tomtom41 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Décidément, le jaune sirius me poursuit, qui sait peut être une future couleur pour une éventuelle future MRS ou C3RS :p Ce midi à Orléans la Source(45) place de l'indien, une C3RS2 jaune sirius, tres jolie !
Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

Appel de phare !!

Messagepar tenace27 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Vu une 3rs2 rouge avec lame f1 en blanc ce soir a montigny le bretonneux.Quelqu'un du forum?
Avatar de l’utilisateur
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3977
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

Appel de phare !!

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Vu au Renault minute illkirch une 3RS1 bleu Monaco je dirai avec des ultraleggera pas connu à ma connaissances dans le coin
Avatar de l’utilisateur
Rendar
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

Appel de phare !!

Messagepar Rendar » mer. 9 déc. 2015 01:13

Une Clio 3RS2 noire cup du côté de Valenton / Sucy...Signe de la main de ma part et j'pense qu'il à pas vu, j'étais avec ma 2rs3 grise :)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités