[Infos] Gestion sybele challenger4+

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 14:20

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:20

bracame62
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar bracame62 » ven. 11 déc. 2015 14:20

un boitier progrommable ne te fera pas gagner des cv,il va te permettre d aller au bout des réglages sans contrainte des brides constructeur conso pollution etcil est la pour sortir tous le potentiel de ton moteur.a condition que sa ne soit pas un charlot qui face la cartoapres sa pause occasionne des contraintes,l instalation,le faiseaux les connaissances pour intervenir en cas de panneen gros c est un outils genial si tu as l intention de faire un gros moteur,si c est sur un serie avec 2 aac pas la peine
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 14:20

bracame62 a écrit: un boitier progrommable ne te fera pas gagner des cv,il va te permettre d aller au bout des réglages sans contrainte des brides constructeur conso pollution etcil est la pour sortir tous le potentiel de ton moteur.a condition que sa ne soit pas un charlot qui face la cartoapres sa pause occasionne des contraintes,l instalation,le faiseaux les connaissances pour intervenir en cas de panneen gros c est un outils genial si tu as l intention de faire un gros moteur,si c est sur un serie avec 2 aac pas la peine Ok Ok ! message reçu
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP

Mickael`RS a écrit: ben sur un moteur stock c'est inutile ..Apres si tu veux mettre un 4 papillon, sa vaut le coup oui voila le 4 pap's est en projet , mais je voudrais des info et conseil car je me tate entre le couple court ( modif complètement différente j'avoue lol )
bracame62
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

gan-rs a écrit: Mickael`RS a écrit: ben sur un moteur stock c'est inutile ..Apres si tu veux mettre un 4 papillon, sa vaut le coup oui voila le 4 pap's est en projet , mais je voudrais des info et conseil car je me tate entre le couple court ( modif complètement différente j'avoue lol ) ayant essayer les deux,y a pas photos couple court 1 week de taff                                                         4 pap 2 moispas le meme matos pas le meme frics pas les meme contraintesi tu pars ds l aventure 4 pap,tu peux mettre de la pieces avt,piston aac prepa culasse echapement
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP

bracame62 a écrit: gan-rs a écrit: Mickael`RS a écrit: ben sur un moteur stock c'est inutile ..Apres si tu veux mettre un 4 papillon, sa vaut le coup oui voila le 4 pap's est en projet , mais je voudrais des info et conseil car je me tate entre le couple court ( modif complètement différente j'avoue lol ) ayant essayer les deux,y a pas photos couple court 1 week de taff                                                         4 pap 2 moispas le meme matos pas le meme frics pas les meme contraintesi tu pars ds l aventure 4 pap,tu peux mettre de la pieces avt,piston aac prepa culasse echapement Voila se que je voulais pas entendre j'avoue
bracame62
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

lol
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Messagepar larico » ven. 11 déc. 2015 14:20

en même temps faut commencer par le commencement Gan
bracame62
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

larico a écrit: en même temps faut commencer par le commencement Gan et entre le debut du montage et le premier roulage,va y avoir quelques mois passés sous le capot
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 14:20

gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP

larico a écrit: en même temps faut commencer par le commencement Gan oui certe j'en suis contient ! je t'avoue le seul problème c'est l'endroit ou deposer mon moteur et laisser l'auto dans le garage fermer nickel ! après c'est claire que refaire le moteur m’intéresserais beaucoup , mais après sa file vite niveau prix entre piston forgé bièlle , vilebrequin ; soupape .... je c'est pas ou chercher ses pièces , et le cout de tous sa !
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 14:20

tu peux commencer par déja fiabilisé / equilibré ton moteur avant de faire une prépa complete ou tu n'y connais pas grand chose et risque de faire des conneries ..
bracame62
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

gan-rs a écrit: larico a écrit: en même temps faut commencer par le commencement Gan oui certe j'en suis contient ! je t'avoue le seul problème c'est l'endroit ou deposer mon moteur et laisser l'auto dans le garage fermer nickel ! après c'est claire que refaire le moteur m’intéresserais beaucoup , mais après sa file vite niveau prix entre piston forgé bièlle , vilebrequin ; soupape .... je c'est pas ou chercher ses pièces , et le cout de tous sa ! niveau prix table au moins sur 5000/6000 pour commencer a voir un moteur qui watt
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 14:20

Mickael`RS a écrit: il est ou ? sur le topic de ta clio ? Non, idem dans "moteur" . ;)
Débloqueur de calculateur !!!!
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 14:20

Pour le schéma, il n'existe pas mais il y a un tableau de fourni et à toi de faire le rapprochement avec le faisceau d'origine.
Débloqueur de calculateur !!!!
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 14:20

topic fusionnémerde perdu le beau titre :/

Membres en ligne