Dernier message de la page précédente :
J'allais t'envoyer vers Rallye Forez mais j'ai vu que tu y étais déja activement[Infos] Gestion sybele challenger4+
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Infos] Gestion sybele challenger4+
Mais y a pas d'auto-adaptatifs sur la 4+ qui modifient la carto selon le moteur, dans une moindre mesure?Sinon va falloir partir de valeurs "safe" et affiner la carto ensuite, je vois pas d'autres solutions
J'ai pas vu d'auto adaptatif dans les doc.Après à voir un peu plus loin car il y a beaucoup d'info sur X doc différentes.Peut etre qu'avec la large bande c'est possible.Sinon, vu que j'installe un 4 pap' , docn que je vais gaver en air et donc aussi gaver en essence avec de plus gros injecteur, n'aurais je pas interet à modifier le RV en conséquence ?En montant les piston de 3RS par exemple ? Ou autre ?
Débloqueur de calculateur !!!!
- billcosworth
- Clioteux de Base
Hello! Je change de sujet mais j'ai une Clio rs Grn j'aimerais monter une injection sybelle dessus quels sont vos conseil? Challenger 5? Schéma du faisceau d'origine vers sybelle?
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Je remonte le topic en haut car besoin d'info sur la sybel C4 ! voila j'aurais aimer avoir 2-3 info : - le montage de la sybel est obligatoire de suprimer le calculo d'origine ? - le gain apporter par une Cybel ! - au niveau du faisceau , faut-il refaire tous le faisceau moteur ? qui a un schemas de montage de coter =) - niveau du boite je croie qu'il est vièrge ? comment le programmer ? Merci a vous tous pour vos réponse
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
gan-rs a écrit: Je remonte le topic en haut car besoin d'info sur la sybel C4 ! voila j'aurais aimer avoir 2-3 info : - le montage de la sybel est obligatoire de suprimer le calculo d'origine ? SDS a noté au dessus que peut mettre en parrallele les calculo- le gain apporter par une Cybel ! Tu peux regler ton injection dans tous les sens sans etre brider, surtout sur des moteurs prépa- au niveau du faisceau , faut-il refaire tous le faisceau moteur ? qui a un schemas de montage de coter =) je crois de tete qu'il y a un faisceaux livrer avec la sybelle pour te ratrappé sur celui d'origine- niveau du boite je croie qu'il est vièrge ? comment le programmer ? tu le fait programmer par un proMerci a vous tous pour vos réponse
Dernière édition par Mickael.RS le Mer 11 Juil 2012 - 12:11; édité 1 fois
Dernière édition par Mickael.RS le Mer 11 Juil 2012 - 12:11; édité 1 fois
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Mickael`RS a écrit: gan-rs a écrit: Je remonte le topic en haut car besoin d'info sur la sybel C4 ! voila j'aurais aimer avoir 2-3 info : - le montage de la sybel est obligatoire de suprimer le calculo d'origine ? SDS a noté au dessus que tu peux mettre en parrallele les calculo- le gain apporter par une Cybel ! Tu peux regler ton injection dans tous les sens sans etre brider, surtout sur des moteurs prépa- au niveau du faisceau , faut-il refaire tous le faisceau moteur ? qui a un schemas de montage de coter =) je crois de tete qu'il y a un faisceaux livrer avec la sybelle pour te ratrappé sur celui d'origine- niveau du boite je croie qu'il est vièrge ? comment le programmer ? tu le fait programmer par un proMerci a vous tous pour vos réponse Dac merci mick ! après sur un moteur stock on va dire que c'est pas top top si je te comprend bien ? avec un 4 pap'S au cul , risque pour les élément mobile du moteur ( Piston soupape bielle ETC... )
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
ben sur un moteur stock c'est inutile ..Apres si tu veux mettre un 4 papillon, sa vaut le coup
Faudrait fusionner avec mon topic en cours si possible ?
Débloqueur de calculateur !!!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |