Clio III RS r27 f1 Team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Après mettre présentée dans la rubrique appropriée, je partage avec vous quelques photos de ma MA-GNI-FI-QUE r27 jaune sirius que je n'ai malheureusement plus (les plaques ne sont pas cachées, c’était les plaques a l'achat)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Clio III RS r27 f1 Team
j'ai eu un problème d'odeur très forte et persistante.un mélange d'odeur de neuf et de produits.ne pouvant pas resté dans le véhicule sans avoir la nausée et un mal de tête terrible, le véhicule est repartis a paris, les expertises ont bien prouvées une anomalie.toutes les moquettes, tissus ont étaient changé mais l'odeur est resté.Renault ne sachant plus quoi faire, ils nous l'on rachetée .... j'imagine vos têtes... c'est limite si vous me croyez
Clio III RS r27 f1 Team
j'aimerais bien en reprendre une oui, je me laisse une petite année ... après on verra :)
Clio III RS r27 f1 Team
C'est dingue ton histoire, ca a du faire mal au coeur de s'en séparer pour un problème aussi rare
Clio III RS r27 f1 Team
pas commun effectivement comme histoire ... en espérant que cela ne t'empêche pas d'en rendre une plus tard.
- mathieu61100
- Nouveau Membre
Clio III RS r27 f1 Team
quel dommage en clio 3 rs c'est mon modèle favori, elle est vraiment sublime
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
Clio III RS r27 f1 Team
problème d'odeur?? WTF???
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
Clio III RS r27 f1 Team
la voiture été quasi neuve, elle a servit de modèle pour les magazines, emissions télé ( turbo, auto moto)elle n'avais pas de bornes quand on la achetée
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |