[39] La présentation de Turbo 2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous.Je me présente, je suis un passionné de sport auto. J'adore les autos en générale et plus particulièrement les Renaults sportives.J'adore aller voire les courses de côtes et les montées historiques, les rallyes ainsi que les expos et bourses d'anciennes.Je possède une super 5 Gtt Turbo de 1989 achetée en 1991, aujourd'hui elle sort que pour le plaisir.Je possède également une Renault 5 Turbo2 de 1983 que j'ai acheté en 2004 et que j'ai restaurée entièrement, aujourd'hui la restauration va bientôt se terminer, elle est chez un carrossier pour la peinture et chez hate qu'elle soit terminée.Et depuis samedi dernier je suis l'heureux propriétaire d'une Clio 3RS Trophy de 2010 gris Makaha, c'est une super caisse et c'est vraiment un coup de coeur.Je rejoinds donc votre forum pour partager ma passion avec vous.Bye
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ce taliban Renault.... Bienvenue !J'espère qu'on aura quelques photos de tes petits collectors !
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Bienvenue parmi nous Belle brochette de Renault que tu as là...on attend bien evidemment les photos
- Anthony-25
- Clioteux de Base
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Bienvenue Si tu peut nous faire un poste sur la restauration de ta R5 turbo 2 dans la section autre renault sport cela serait top Ainsi que présenter ta GTTurbo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |