Dernier message de la page précédente :
Ça coupe trop tôt !!!!! <<<--- Ma Luxe[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Le retour d'Alpine?
en y repensant vous trouver pas qu'il y a le même style de carrosserie que la citroen survolt
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Le retour d'Alpine?
mikl68 a écrit: mikl68 a écrit: juste total abusé là, si sa ressemble a sa je bouffe mon tapis de coffre. vous avez une sauce a me conseiller..... Je sais pas où tu habites, mais je serai bien venu te voir manger le premier centimètre carré !!!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Le retour d'Alpine?
RSX a écrit: mikl68 a écrit: mikl68 a écrit: juste total abusé là, si sa ressemble a sa je bouffe mon tapis de coffre. vous avez une sauce a me conseiller..... Je sais pas où tu habites, mais je serai bien venu te voir manger le premier centimètre carré !!! ouai la prochaine fois je fermerai ma bouche
Le retour d'Alpine?
RSX a écrit: mikl68 a écrit: mikl68 a écrit: juste total abusé là, si sa ressemble a sa je bouffe mon tapis de coffre. vous avez une sauce a me conseiller..... Je sais pas où tu habites, mais je serai bien venu te voir manger le premier centimètre carré !!! Sa te ferais une sacrée trotte pour voir ça... mais je te l'accorde, ça en vaudrait le coup Mikl ! Vide la vite avant qu'il débarque !!!!
Le retour d'Alpine?
Même si c'est sûrement la version "concept", si une version de série en découle, je sais pour quel modèle je vais économiser...
- pierre-gibran
- Clioteux de Base
Le retour d'Alpine?
!...je sais pas quoi en penser...elle a qq chose de la Bat'mobile...très originale je trouve...j'adore les volumes du capot...l'intégration des feux...le rappel alpine des feux...par contre le gros logo renault me semble pas assez stylisé à l'inverse du reste de la voiture...ça crée une dysharmonie...OUI JE PINAILLE :)
Le retour d'Alpine?
Hmmm T'as de beau feux tu sais... Ils ont intérêt à pondre un gros moulin avec des watts et un chassis de ouf (mais ça ils savent faire). Si c'est pour faire un duplicata du RCZ ou un HDi
Le retour d'Alpine?
Vu comment ça ressemble au concept DeZir (ce qui n'est pas surprenant), j'suis curieux de voir si c'est pareil pour l'arrière :
Le retour d'Alpine?
tiens cadeau, va voir l'arrière : http://www.motorsport-magazine.fr/actus ... nouvell…en tout cas je la trouve splendide, j'espere qu'elle sortira en série plus tard, ça ferait plaisir de croisé une renault comme ça sur la routemais a quel prix??? une clio v6 c'était deja 50k€
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Le retour d'Alpine?
La Dezir était vraiment superbe lors de sa présentation. A côté de ce concept Alpine elle paraît presque fade.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Le retour d'Alpine?
Verdict demain !!! ouf l'attente fut longue.Mais si les photos sont réelles... pas mal vont devoir manger leur tapis de voiture avec du RBF 600 !!! et je veux les photos ici hein
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |