[RS1] Reprogrammation Clio RS 1 de 2000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Mike
- Voiture : Clio 2 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : hum hum ...
[RS1] Reprogrammation Clio RS 1 de 2000
Yop les fou !
J'aurais besoin d'infos pour les reprogrammations des Clio . j'ai demandé à plusieurs pro , Hred , Rs reprog et Digi service et aucuns d'eux ne veux ( peut ) reprogrammer ma clio RS
Elle est de 2000 mono lambda et la reprog via OBD est impossible . ( d'après eux )
Donc j'ai parlé d'eprom et la les tarifs s'envole . on passe de 190 € pour le moins cher a 550€ et pour le plus cher a + de 1000€ ( hred étant le seul qui ne répond plus a mes mails )
Je suppose que au vu du nombre de client il s'en tape .
Bref !
Mes questions sont de savoir si mon calculateur se reprogramme ?
Si non dois je changer de calculateur ?
Ou alors passer par un eprom Flashé ?
Avez vous des adresses ... des connaissances qui pourrai m'aidé ?
Merci d'avance !
Amicalement . Mike .
J'aurais besoin d'infos pour les reprogrammations des Clio . j'ai demandé à plusieurs pro , Hred , Rs reprog et Digi service et aucuns d'eux ne veux ( peut ) reprogrammer ma clio RS
Elle est de 2000 mono lambda et la reprog via OBD est impossible . ( d'après eux )
Donc j'ai parlé d'eprom et la les tarifs s'envole . on passe de 190 € pour le moins cher a 550€ et pour le plus cher a + de 1000€ ( hred étant le seul qui ne répond plus a mes mails )
Je suppose que au vu du nombre de client il s'en tape .
Bref !
Mes questions sont de savoir si mon calculateur se reprogramme ?
Si non dois je changer de calculateur ?
Ou alors passer par un eprom Flashé ?
Avez vous des adresses ... des connaissances qui pourrai m'aidé ?
Merci d'avance !
Amicalement . Mike .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- rastarocket
- Nouveau Membre
Reprogrammation Clio RS 1 de 2000
Contacte SAM LARICO il fait ce qu'il veut sur reprog clio rs1
tu peux avoir performance + pop and bang ou l'un ou l'autre
avec anti démarrage ou pas etc...
j'ai pas ses coordonnées mais il est sur facebook et surement sur ce forum d'ailleurs.
tu peux avoir performance + pop and bang ou l'un ou l'autre
avec anti démarrage ou pas etc...
j'ai pas ses coordonnées mais il est sur facebook et surement sur ce forum d'ailleurs.
- rastarocket
- Nouveau Membre
http://www.cliors-concept.com/search.ph ... Rechercher
il est bien sur le forum SAM LARICO OU RS REPROG fait rechercher t'aura toutes les infos
il est bien sur le forum SAM LARICO OU RS REPROG fait rechercher t'aura toutes les infos

- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
Certains calculo de rs1 ne sont pas flashable via l'obd si je ne me trompe c'est ça?
Mais reste il flashable une fois démontée? Comme sur les focus par exemple. Obliger de le demonter et l'ouvrir pour le lire la première fois?
Mais reste il flashable une fois démontée? Comme sur les focus par exemple. Obliger de le demonter et l'ouvrir pour le lire la première fois?
- nes_mike
- Clioteux de Base
loop a écrit :Certains calculo de rs1 ne sont pas flashable via l'obd si je ne me trompe c'est ça?
C'est bien ça .
Mon calculateur communique en " L-line " contrairement au génération suivante en " K-Line " c'est ce qui m'empeche de faire une carto via obd
et le soucis est... que meme certain pro refuse d'ouvrir pour changer l'eprom ( je suppose que ce n'est pas rentable pour eux )
pensez vous qu'il faudrait partir sur un calculateur " K - line " et le mettre sur ma RS ? ou cette opération est impossible
- yvon
- Nouveau Membre
- Prénom : yvon
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 01
- Slogan : une Rs1 pour tout les jours, HHUUMMM
Bonjour, je doit allez chez un préparateur samedi pour voire ce qu'il peut me proposer pour une reprog sur RS1 de 2000, je te tiens au jus quand j'en ressortirais 

- gregossss
- Nouveau Membre
- Prénom : gregory
- Voiture : clio rs
- Departement : 69
- Slogan : dans le doute pied au planché. @colin mac rae
sport système a albi. super boulo. il me la fait sur la mienne. je regrette pas le long deplacement.
- yvon
- Nouveau Membre
- Prénom : yvon
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 01
- Slogan : une Rs1 pour tout les jours, HHUUMMM
salut,
alors voila une petite info sur les calculateurs, certains sont protégé car ils ont été testés pour homologation.
on ne peut pas réécrire dessus, mais les cas sont très rare, le préparateur du coté de villefranche(69) m'a dit que ça lui est arrivé 3 fois sur 600 voitures.
alors voila une petite info sur les calculateurs, certains sont protégé car ils ont été testés pour homologation.
on ne peut pas réécrire dessus, mais les cas sont très rare, le préparateur du coté de villefranche(69) m'a dit que ça lui est arrivé 3 fois sur 600 voitures.
- nes_mike
- Clioteux de Base
et bah faut croire que .....je n'ai pas de bol !! ^^yvon a écrit :salut,
Mais j'ai trouvé la solution , Seiz m'a fournis un calculateur . et tout est nikel ! même mieux que l'origine :p
- nes_mike
- Clioteux de Base
Par contre je serai curieux de connaitre vos resultat de puissance =)
- nes_mike
- Clioteux de Base
un Calculateur de clio 2 GrN sur lequel il m'as fait quelques ajustement :)
- farpofa
- Nouveau Membre
- Voiture : Citroën Jumpy
- Departement : 90
- Slogan : Deutsch qualitat de mes seufs
Salut, le moyen le plus simple est donc de prendre un calculateur de phase 2 ? Ne sont ils pas protégés ?
Quel est le moyen le moins cher pour une double carto (origine et pop and bang) ?
Quel est le moyen le moins cher pour une double carto (origine et pop and bang) ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |