Nouvelle année, nouveau forum (impossible de retrouver mon ancien topic mais pas grand chose dessus de toute façon) et surtout changement de fonction à venir pour mamie RS1....donc bonne occasion de repatir de zéro.
C'est donc un 'millésime' 2000, bleu odyssée (TED44 pour les intimes) que j'ai acheté 100% origine en 2003 avec 60.000 km
Après 13 ans de bons et loyaux service en 2ème voiture familiale, j'ai décidé de la mettre à la retraite en 2016, ce sera donc utilisation WE, et circuit loisirs de temps en temps.
Ce serait beaucoup trop difficile et trop long de refaire l'historique des 13 dernières années donc je vais me contenter de quelques photos retrouvées sur le DDur back-up....çà pourra peut-être aider certains qui hésitent sur les jantes car j'en ai essayé un certain nombre....
Update et config au 06.03.2016 avec 153.000 km
Extérieur
* Baguettes, pc arrière, feux arr et fermeture hayon RS2 peints ton caisse
* Becquet V6
* Poignées peintes
* Répétiteurs blancs
* Cache essuie glace type rag (à repeindre)
Intérieur
* Volant Sabelt RS
* Poignées int. RS2 alu
* Vidage partiel
Chassis
* Viarouge sport et ressorts courts Eibach
* Durites avia
* Triangles Rag
* OZ F1 d'origine 7x15 ou Superleggera 7x15
Echappement
* Ligne (cata sport + inter + silencieux sortie cachée) Inoxline Performance (made in 59!)
GMP
* BAA r21 turbo avec écope en façade sous le phare et filtre JR (made in 62!)
* Quelques éléments de clim out
* 14x63 in ze boite
* Protège carter kangoo 4x4

Historique 2003 => 2015
En 2003 à l'achat


Période "jacky touch"

En 2005 période "je veux une RS2 ou mieux une Rag!"

En 2006 en mode "prête pour le Paris Dakar".


En 2008, on rabaisse un peu mais çà reste toujours beurk le 16p sur RS1, plus jamais!

En 2010, on revient en 15p UK style


En 2015, light is right l'été et vive la tôle l'hiver

To be continued....