[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 00:54

Dernier message de la page précédente :

J'ai changé de bécane il y 2-3 semaines, fini la SV.Je posterais quelques photos à l'occasion
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:54

katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

Messagepar katana » mer. 9 déc. 2015 00:54

L'association Power devant et PR2 derrière va pas bien du tout.Le power est un pneu en V avec un angle trop différent du PR2.Mais tu as bien résumé lapince manque que les Pirelli.
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 00:54

Apres chaque moto et chaque pilotes a c est" pneu ""Une moto lourd faudra une carcasse plus rigide ! Pour évite qu il se déforme ... BMW. C est Metz Un z750 avec du pilote Road 1 et 2 a 180 ça louvoie ...Un hayabousa si tu met du pneu standar il cloque ....Moi perso c est Michelin Power Pourtant j ai essaye a l usine Les sportsmart Sur pluie artificiel c Etait zeu pneu Comparer au autre marque sur même moto ...a se demande si c Etait possible !
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Sebinou » mer. 9 déc. 2015 00:54

J'ai eu du roadsmart 1 sur mon ancienne (bon d'accord un truc pour enfant - ER6) mais c'était vraiment pas mal. Les roadsmart 2 ont l'air d'être un peu mieux, je vais essayer quand j'ai fini deux d'origine.
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar bashman » mer. 9 déc. 2015 00:54

BT023, c'est le top J'avais du BT14 devant et derrière sur le GSR avant de les changer et sincèrement, j'ai pas trop aimé le feeling, ils n'étaient pas du tout progressif Après, ils étaient en fin de vie (6000 kms ) Dites moi quand vous faites un rasso, je viendrai avec le GSR dans le coffre de la Clito
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 00:54

Non Cali tu as raison je prend pas de l'angle comme un porc à 200
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 00:54

Lapince tes en power pure ou 2ctMoi j'avais les 2ct et j'ai pris des pirelli rosso2 pour essayer, on verra sa bientôt quand je la sortirais pour voir se que sa donne
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

TiBen013 a écrit: Non Cali tu as raison je prend pas de l'angle comme un porc à 200 Ok pour tes propos Lapince mais certaines structure de pneus ne vont pas ensemble comme le BT14 et le PR2 par exemple...BT14 pneu sportif ? on a vraiment pas les même sensations dans ce cas. Je trouve qu'il rend l'avant de la GSR "lourd". Moi j'etait en bt14 sur le Gsr (celle que j'ai acheter neuve) et j'en était vraiment content, et sa reste du sportif benjamin, mais du monogomme, tu la les bt16 en ultrasport et trigomme mai sa aucun intérêt. Pour moi faut avoir la même monte av/ar maintenant le type de pneu est à prendre en considération suivant l'utilisation. Moi quand je sort la moto c'est pour mettre gaz et angle au max. Je m'en sert jamais pour un déplacement quelconque donc je reste dans du sportif.
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

katana a écrit: calimero a écrit: Sous les 200, il y a aucune caisse qui peut suivre notre moto. GSR ou GSXR ?pck GSR En dessous les 200, dit moi quel caisse peut être devant un Gsr ?? (me sort pas un truc comme aminé de 1300ch mes couilles qui sert à rien)
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

sans parler qu'il est a l'aspi Mais on est d accord que sa dépose 9/10eme du trafic.Mais au dessus de 300cv le GSR commence a lutter.Alors je te parle pas de mon SV ...
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ouai mais la il y a des virages, moi Jte parle en perf pure sur autoroute. J'ai déjà tester contre des grosses caisse et sa faisais pas le poids par contre passer 220 il me redoublais Sur route de campagne, aucune moto fait le poids, les voitures passe plus fort en courbe
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

calimero a écrit: Ouai mais la il y a des virages, moi Jte parle en perf pure sur autoroute. J'ai déjà tester contre des grosses caisse et sa faisais pas le poids par contre passer 220 il me redoublais Sur route de campagne, aucune moto fait le poids, les voitures passe plus fort en courbe Dans la vidéo ya des bouts droit, surtout au debut, on vois que le GSR suit mais peut pas passer devant.Nous aussi on a déjà essayé contre des grosses caisses et le GSR passait tout juste devant que l'autre repartais fort.Le problème du GSR c'est son petit 4cylindres de 600cc, en dessous de 8000trs (et je suis gentil) il y a personne, c'est creux.
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 00:54

On s'en fout, une moto c'est fait pour hurler en haut, sinon y a des Ducacati (boite à outils) ou les Harley Diesel
Soussou
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Soussou » mer. 9 déc. 2015 00:54

Va te coucher ! Pas touche à Ducati
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 00:54

L'avantage c'est que travailler en tant que mécano chez Ducati, y a 0% risque de chômage
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 00:54

A l époque Bto14 Etait une ref !! (monte d origine des suzuki ... Gsxr 1000...) Et c est pas moi qui dit bt014 c est un pneu sport Mes bridgeston ti regarde le catalogue .... ;-) Tu c est bien que je boss dedans depuis 10ans Perso bt014 c est de la merde grave ....! Mais comme beaucoup chose ça dépendra du pilote sur la moto ...Pilote Power tous court le 2ct c est pour ceux qui fond plus que de penche ;-)Pour dire 1cm de bande seulement et le 1cm de la fin du pneu ...Donc derrière ok mes devant c est chaud LOL

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités