Dernier message de la page précédente :
J'ai changé de bécane il y 2-3 semaines, fini la SV.Je posterais quelques photos à l'occasion[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
RS Addict a écrit: katana a écrit: F pour moi aussi vendredi soir, sa sera l'occasion de montrer ma Rag' toute neuve Laquelle de Rag? La cup neuve !
Oui mais vu que t'en as deux maintenant je me rappelle plus
Sebinou a écrit: calimero a écrit: Ouai c'est normal Tiben, il faut mieux avoir la même monte Moi j'ai monté des diablo rosso2 bigomme et des que ta fini ton rodage Sebinou Jte mets ta racler J'aurai du fermer ma gueule T'aime bien les rosso2 ? Sur le mouillé ca donne quoi ? Ils sont monter depuis mardi
- katana
- Clioteux Respecté
RS Addict a écrit: Oui mais vu que t'en as deux maintenant je me rappelle plus L'autre est d'ailleurs potentiellement vendu puisque réservé.
TiBen013 a écrit: calimero a écrit: Le pilote road 2 est un pneu polyvalent. Il a surtout une bon une longévité. (Moi mon bt14 je le cramais en 5000kms ) mais bon je pense que pour ton utilisation le pr2 est un bon pneu, mais monte en un à l'avant pour avoir une moto homogène Pour mon utilisation ? Le BT14 est tout aussi routier que le PR2 voir moins mais dans le mauvais sens du terme Bas tu fait pas de la piste et je pense pas que tu prend de l'angle à mort à 200km/h dans une belle courbe C'est toi qui ma dit, que tu fait plutôt de la balade cool
RS Addict a écrit: katana a écrit: F pour moi aussi vendredi soir, sa sera l'occasion de montrer ma Rag' toute neuve Laquelle de Rag? calimero a écrit: Moi j'ai monté des diablo rosso2 bigomme et des que ta fini ton rodage Sebinou Jte mets ta racler Tu tu rames, quelle que soit la caisse que tu conduises, sauf la 997 de ton frère On parle de moto trou de balle
- katana
- Clioteux Respecté
calimero a écrit: TiBen013 a écrit: calimero a écrit: Le pilote road 2 est un pneu polyvalent. Il a surtout une bon une longévité. (Moi mon bt14 je le cramais en 5000kms ) mais bon je pense que pour ton utilisation le pr2 est un bon pneu, mais monte en un à l'avant pour avoir une moto homogène Pour mon utilisation ? Le BT14 est tout aussi routier que le PR2 voir moins mais dans le mauvais sens du terme Bas tu fait pas de la piste et je pense pas que tu prend de l'angle à mort à 200km/h dans une belle courbe C'est toi qui ma dit, que tu fait plutôt de la balade cool Dans ce cas c'est clair que le PR2 est mieux.Surtout pour la longevité !
Sous les 200, il y a aucune caisse qui peut suivre notre moto.
Jimmy avec sa Supra 13xxch, si il sort les slicks
- katana
- Clioteux Respecté
calimero a écrit: Sous les 200, il y a aucune caisse qui peut suivre notre moto. GSR ou GSXR ?pck GSR
Bt014. Pneu sportif Pr2. Pneu routier Rien a voir entre les 2 .... Sur une moto toujours plus tendre devant .... Ou pareil av/Ar Sportsmart. Vraiment bon pneu ! Apres tous dépend des utilisation .... Si pas mal de route droite et allez au boulot ( pr2 , br023 , Road smart2 ...). Derrière (Pilot Power,bto16,sportsmart...). Devant Moi perso c est pilot Power av/Ar ....
Quand vous voulez pour aller faire un tour moto
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |