Dernier message de la page précédente :
J'ai changé de bécane il y 2-3 semaines, fini la SV.Je posterais quelques photos à l'occasion[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
RS Addict a écrit: On s'en fout, une moto c'est fait pour hurler en haut, sinon y a des Ducacati (boite à outils) ou les Harley Diesel
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
C'est Moto RS concept ici !Sinon le rasso demain a F moi je suis partant ! J'ai une RS qui reroule et j'ai posé mon samedi !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
yaya94_RS1 a écrit: C'est Moto RS concept ici !Sinon le rasso demain a F moi je suis partant ! J'ai une RS qui reroule et j'ai posé mon samedi !! Moi aussi !On sfais sa comment ? Mac do a Bussy ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
yaya94_RS1 a écrit: C'est Moto RS concept ici !Sinon le rasso demain a F moi je suis partant ! J'ai une RS qui reroule et j'ai posé mon samedi !! Ben dis donc vas y avoir ts les potes c'est cool ca Yazid!
---------------------------------
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Moi le resto pas plus de 10€!Etudiant powwa ^^ok fausse excuse, je suis pas super fan du chinois
C'est 10€ le plat riz loc lac, c'est super bon franchement
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
RS Addict a écrit: Bon on fait une liste pour demain alors -RS Addict-Boris?-katana-yazid-tiben?-nico?-jean luc? Cool chu pas dessus Demain je vais à herblay au rasso vw, y a des motiver ici ??
Bas j ai poster LOL Présent ;-) rasso. Vv Surment en m///
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
oui moi je serai la demain et aien aussi ;)le royal ji suiis aller le week dernier
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
et sinon jo ouai fauderai qu'on ce fasse une balade tous ensemble un jour :)
[quote="TiBen013"] calimero a écrit: Le pilote road 2 est un pneu polyvalent. Il a surtout une bon une longévité. (Moi mon bt14 je le cramais en 5000kms ) mais bon je pense que pour ton utilisation le pr2 est un bon pneu, mais monte en un à l'avant pour avoir une moto homogène le pilot road 2 est top franchement je roule avec sa , c'est top franchement je met quiquonc au defit de prendre en default le pilot road2!!!les pneus super sport c pour les branleur en gsxr 1000 qui penche pas !!! (hein lapince)au passage le bt014 c trop de la merde lol ( je suis serieux , sa glisse bcp trop )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |