Dernier message de la page précédente :
OK merci :) on trouve où la notice RS ?[30] RS1 Gr.N cassée en remontage pour passer en rs2 gn et 4rs''
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
je vais faire ça je pense car sur les autres sites qui en vendent, on ne trouve jamais la résistance de l'acier.là c'est du 12.9, ça me va bien
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
willow a écrit: je vais faire ça je pense car sur les autres sites qui en vendent, on ne trouve jamais la résistance de l'acier.là c'est du 12.9, ça me va bien Les écrous de roue ca reste toujours du 12.9 si t'en trouves en 10.9 évite!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
ynk34 a écrit: willow a écrit: je vais faire ça je pense car sur les autres sites qui en vendent, on ne trouve jamais la résistance de l'acier.là c'est du 12.9, ça me va bien Les écrous de roue ca reste toujours du 12.9 si t'en trouves en 10.9 évite! suis bien d'accordfait chier j'ai loupé une occase sur Alès, le gars avait les RS neufs à vendre pas très cher (comparé aux neufs)
[30] RS1 Gr.N et Rag''
salut je suis le pilote de la clio qui t'a suivi tout le rallye, bravo pour ton 1er, le resultat est sympa, mais tu m'as l'air d'attirer les problemes, crevaison reco plus liaison...encore felicitation, car l'etat des routes ne laissait pas beaucoup de place a l'improvisation.peut etre au prochain (viganais pour moi)a+
[30] RS1 Gr.N et Rag''
saxogrn a écrit: salut je suis le pilote de la clio qui t'a suivi tout le rallye, bravo pour ton 1er, le resultat est sympa, mais tu m'as l'air d'attirer les problemes, crevaison reco plus liaison...encore felicitation, car l'etat des routes ne laissait pas beaucoup de place a l'improvisation.peut etre au prochain (viganais pour moi)a+ je roule en ouvreur pour toi quand tu veux merci pour tes encouragements.concernant les crevaisons ben....t'as vu les pneus que j'avais !! ceci expliquant peut être cela.j'ai vu que dans la première épingle de l'es 2 tu as frisé la correctionnelle incroyable comme l'autobloc nous as tous (enfin beaucoup d'entre nous) renvoyés vers l'interieur sur cette sortie d'épingle en montée.le prochain pour moi sera l'esculape (je n'ai pas pris la licence nationale)et ensuite les camisardsaprès il me faudra des sponsors sinon ça va pas le faire.merci pour le coup de main pour rectifier les pressions des pneus, et les divers conseils.l'actualité me refroidit un peu mais bon...beau résultat de ton coté (que je ne précise pas ici, discrétion)
[30] RS1 Gr.N et Rag''
j'ai eu chaud en effet, j'avais failli m'y mettre 50m avant, l'es 2 ne reste pas un grand souvenir, tu es courageux de rouler avec les pneus que tu as, surtout les arrières, ça m'a couté une caisse je fais plus...l'actualité fait réfléchir, mais au départ de la 2 après le gauche sale et l’équerre droite tu n'as pas vu le spectateur dans le fossé? il y en a partout, des inconscients. On essai de se faire plaisir, faut pas penser au reste.merci, en effet beau résultat, même si on a eu un peu de chance, ça a compensé nos problèmes dans la 2.a bientôt sur les spéciales
[30] RS1 Gr.N et Rag''
saxogrn a écrit: j'ai eu chaud en effet, j'avais failli m'y mettre 50m avant, l'es 2 ne reste pas un grand souvenir, tu es courageux de rouler avec les pneus que tu as, surtout les arrières, ça m'a couté une caisse je fais plus...l'actualité fait réfléchir, mais au départ de la 2 après le gauche sale et l’équerre droite tu n'as pas vu le spectateur dans le fossé? il y en a partout, des inconscients. On essai de se faire plaisir, faut pas penser au reste.merci, en effet beau résultat, même si on a eu un peu de chance, ça a compensé nos problèmes dans la 2.a bientôt sur les spéciales oui je l'ai vu... et d'autres...d'ailleurs, au carrefour de l'es 1les gens étaient en plein dans la trajectoire aussi...(mais en monté donc c’était moins dangereux qu'au Maures)bref le rallye ESCULAPE ça devrait être bon pour moipetit montage vite fait du rallye du printemps
[30] RS1 Gr.N et Rag''
bonjour les travaux de préparation de l'auto pour le rallye esculape continuent.au programmecheck up complet (remplacement biellette de direction)montage de goujons + ecrou (vous mettez quoi comme loctite pour les goujons ?)Montage protège carterMontage cale piedMontage bac à casquepetite caméra embarquéebon week end a tous
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités |