Dernier message de la page précédente :
OK merci :) on trouve où la notice RS ?[30] RS1 Gr.N cassée en remontage pour passer en rs2 gn et 4rs''
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
ynk34 a écrit: willow a écrit: ouais regarde (roulage cool, pneu de série)http://youtu.be/F0dKCpZiFhAje précise que je suis assuré dans un rayon de 15 km autour de chez moij'ai mis un peu de carrossage... Cette route me dit quelque chose c'est pas derrière chez toi? ben oui puisque je suis assuré dans un rayon de 15 km...je suis encerclé par les spéciales de rallye
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Toute façon t'as le choix y a pas milliers de routes autour de chez toi pour faire des essais tranquilles.
[30] RS1 Gr.N et Rag''
t aura quelle numero ? j y monte ce week end car j ai plein d amis qui le font donc je vais soutenir un peut tout ca ^^
[30] RS1 Gr.N et Rag''
willow a écrit: ouais regarde (roulage cool, pneu de série)http://youtu.be/F0dKCpZiFhAje précise que je suis assuré dans un rayon de 15 km autour de chez moij'ai mis un peu de carrossage... L'etagemenent de la boite a l'air superbe !!!Une boite comme ça, ça vaut toutes les prépas du monde.
[30] RS1 Gr.N et Rag''
HelloOn fini 66 sur 1494 eme de classe n3Trop content de l auto, l'ambiance dans le team (4 voitures au départ, 4 voitures à l'arrivee)' assistance au top.Malgré une crevaison qui nous fait pointer 11 min en retard(cric qui cassé lors du changement de roues !! J arrête quelqu'un et go!. )Bref premier rallye pour ma femme et moi.Un régal
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
[30] RS1 Gr.N et Rag''
willow a écrit: http://vimeo.com/m/37869892Petite séance d'essai hier à ledenon Slt,je viens de voir ta vidéo, j'adorre.Peux tu me dire si ton casque est agréable à porter, t'en pense quoi vu le prix ? je connaissais pas cette marque RRS, et j'ai fais une recherche, à 185 euro, c'est pas cher, en plus il font des packs 2 casques 2 hans pour 1079 euro
[30] RS1 Gr.N et Rag''
alain13090 a écrit: willow a écrit: http://vimeo.com/m/37869892Petite séance d'essai hier à ledenon Slt,je viens de voir ta vidéo, j'adorre.Peux tu me dire si ton casque est agréable à porter, t'en pense quoi vu le prix ? je connaissais pas cette marque RRS, et j'ai fais une recherche, à 185 euro, c'est pas cher, en plus il font des packs 2 casques 2 hans pour 1079 euro SalutJ ai ce pack et franchement ça me convient très bien.J'espère que les casques et Hans 3 fois plus chers sont 3 fois mieux....
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Slogan : j'en ai pas.
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Et bien je crois que je vais prendre ce pack, tu utilises quoi comme radio a l'interieur ?Est ce qu'il ont une boutique ouverte au public, ou simplement vente sur le net ?
[30] RS1 Gr.N et Rag''
alain13090 a écrit: Et bien je crois que je vais prendre ce pack, tu utilises quoi comme radio a l'interieur ?Est ce qu'il ont une boutique ouverte au public, ou simplement vente sur le net ? tu peux aller sur place mais c'est une sorte de showroom, pas vraiment une boutique.Le mieux c'est de les appeler si tu veux des détails (ils t'en donneront plein)je peux aussi de filer un email mais par MPNiveau radio, j'ai le clubman terra trip.c'est pareil, le rapport qualité prix est excellent. Cela dit, y'a des petites choses qui m'ennuient sur ce modèle :- pas de retour son (tu ne t'entends pas parler) pas très grave mais dommage.- pas de sortie audio pour enregistrer le son sur la caméra (dommage aussi)Globalement ça marche très bien.
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Re,Ouais je viens de voir quelque chose pour mes goujons, ils sont vissés dans une cale élargisseur, il y a 47mm utilisable, mais vu que toi il seront dans le moyeu, il faut y enlever l'épaisseur du disque de frein avant, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, dans tout ça avec des jantes Speedline de Wiwi il y a 16mm de filet qui dépasse des écrous coniques. Donc à ça il faut encore que tu enlèves l'épaisseur du disque, 70mm serait suffisant, mais 80mm m'a l'air un peu beaucoup.Surtout que à l'arrière ce n'est pas pareil, le goujon est direct dans le moyeu/disque, ils dépasseront beaucoup si tu prends des 80mm pour l'arrière. En l’occurrence ils dépasseront de 36mm...
[30] RS1 Gr.N et Rag''
planplan a écrit: Re,Ouais je viens de voir quelque chose pour mes goujons, ils sont vissés dans une cale élargisseur, il y a 47mm utilisable, mais vu que toi il seront dans le moyeu, il faut y enlever l'épaisseur du disque de frein avant, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, dans tout ça avec des jantes Speedline de Wiwi il y a 16mm de filet qui dépasse des écrous coniques. Donc à ça il faut encore que tu enlèves l'épaisseur du disque, 70mm serait suffisant, mais 80mm m'a l'air un peu beaucoup.Surtout que à l'arrière ce n'est pas pareil, le goujon est direct dans le moyeu/disque, ils dépasseront beaucoup si tu prends des 80mm pour l'arrière. En l’occurrence ils dépasseront de 36mm... je peux toujours les couper
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités |