Dernier message de la page précédente :
[30] RS1 Gr.N cassée en remontage pour passer en rs2 gn et 4rs''
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
thescorpioangel a écrit: Il ne manque plus que la petite glacière pour mettre les bières au frais !!! ça ne se voit pas sur la photo mais sur la gauche du bac, y'a des sangles pour accrocher une bouteille !!!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
elle est vraiment sympa ta Gr.N en RS1 LM Loc, ça me dit quelque chose.... Ya pas Maude Crépin qui loue chez eux, on a eux fait du slalom ensemble quand sa Saxo roulait encore sur route. Si tu l'as connait/croise, salutation de ma part ;-)
[30] RS1 Gr.N et Rag''
planplan a écrit: elle est vraiment sympa ta Gr.N en RS1 LM Loc, ça me dit quelque chose.... Ya pas Maude Crépin qui loue chez eux, on a eux fait du slalom ensemble quand sa Saxo roulait encore sur route. Si tu l'as connait/croise, salutation de ma part ;-) Oui Maude était avec nous (la 106 qu on voit un peu à droite sur une des photos) mais elle ne loue pas, l auto est à elle.Je lui passerai le bonjour de "planplan" alors
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Ah Ok, j'avais vu un temps elle roulait en 206CC après la Saxo... elle change souvent apparemment.Ouais je sais pas si elle me connait sous le diminutif planplan.... dit plutôt Jérôme qui faisait des temps de merde en catégorie L2 avec une 106 qui pouvait pas en avant
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Samedi je règle le parallélisme et le carrossage. Je suis preneur de vos conseils en terme de valeurs de réglages.Merci
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
[30] RS1 Gr.N et Rag''
SalutTu devrais monté des vis a tête fraisé, style BTRParce la si tu accroche un boulons ça risque de faire mal
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Oui tu as raison c'est prévu mais lors du montage je n'avais pas ce type de vis et je n'avais pas de fraise.Donc la c'est en place et je vais changer ça pour le prochain rallye
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités |