Demande d'infos pour futur catback

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
suby-rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

Demande d'infos pour futur catback

Messagepar suby-rs » ven. 11 déc. 2015 17:13

Salut à tous
Je pense que mes questions ont déjà été abordé mais pour un côté pratique je voulais avoir vos avis et réponses regroupé.
Alors voilà sur ma 3rs1 j ai actuellement un decata et inter tube de chez ragazzon, j'envisage de monté un silencieux mais voilà j aurai besoin de vos avis et info.
Actuellement 4 marque m'intéresse : ragazzon, rc racing, yozza et japspeed. Mais impossible de trouvé quelque chose sur ces 2 dernière.

Si vous avez des info et/ou adresse je suis preneur.

Seconde question je suis fan de la rc racing pour sa sonorité très typé "rallye" mais je sais aussi qu'elle est bruyante. C'est la que ma question se pose principalement aux pistards, j ai prévu de roulé sur piste et on connais tous le problème de bruit.
Ma question est donc la suivante d'abord avec quelle config roulé vous? Si certains proprio on du rc racing votre avis m'intéresse fortement.

Merci d'avance pour vos conseils et réponse.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Demande d'infos pour futur catback

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:13

Avatar de l’utilisateur
suby-rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[3RS1] Demande d'infos pour futur catback

Messagepar suby-rs » ven. 11 déc. 2015 17:13

bé quand je vois certaine vidéo que ce soit en clio ou autres qui tourne sur piste et qui braille plus que ma config actuelle je me demande comment ca peut passé.
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[3RS1] Demande d'infos pour futur catback

Messagepar crapo22 » ven. 11 déc. 2015 17:13

moi juste un silencieux rc racing et c'est deja insupportable....
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

[3RS1] Demande d'infos pour futur catback

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 17:13

suby-rs a écrit: bé quand je vois certaine vidéo que ce soit en clio ou autres qui tourne sur piste et qui braille plus que ma config actuelle je me demande comment ca peut passé. Honnêtement je suis pas le mieux placer pour répondre je ne connais pas tous les circuits mais ce que je sais c'est que cette config je l'ai pas gardée longtemps tellement ça hurle aigu dans les tours

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités