Dernier message de la page précédente :
OK merci :) on trouve où la notice RS ?[30] RS1 Gr.N cassée en remontage pour passer en rs2 gn et 4rs''
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
quelques photos pour le fun !!remonter un boite seul c'est chaud patate tout de même
[30] RS1 Gr.N et Rag''
MR30 a écrit: Nickel manque plus que la validation en test et oui, et ça, sa fait peur...objectif : rallye du printemps (12 mai)
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Je vois que tu a gagné un peu de place dans le garageMaintenant qu'il fait beau, tu a rangé le garage pour tourner l'auto et bosser au chaud
Dernière édition par MR30 le Mar 17 Avr 2012 - 21:20; édité 1 fois
Dernière édition par MR30 le Mar 17 Avr 2012 - 21:20; édité 1 fois
[30] RS1 Gr.N et Rag''
MR30 a écrit: Je vois que tu a gagné un peu de place dans le garageMaintenant qu'il fait beau tu a ranger le garage pour tourner l'auto et bosser au chaud exactement, j'ai un objectif de perte de poids...c'est pour ça
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Bon ben on arrive au bout du remontage après environ 15 h de taf...dont quelques heures de perdu à cause de ce put@ààà^### de 4 ème support moteur dont un des 4 trous ne tombait pas en face de son logement sur la boite (support RS donc complètement rigide).Le pire c'est qu'au bout d'un moment je me suis dit : "bon ben 3 vis sur 4, ça suffira pour tenir". donc je serre mes 3 vis et là, je regarde et ce con de trou est en face du logement
[30] RS1 Gr.N et Rag''
test concluantj'envoi demain l'engagement pour le rallye du printemps (12 mai)
[30] RS1 Gr.N et Rag''
ouais regarde (roulage cool, pneu de série)http://youtu.be/F0dKCpZiFhAje précise que je suis assuré dans un rayon de 15 km autour de chez moij'ai mis un peu de carrossage...
[30] RS1 Gr.N et Rag''
MR30 a écrit: Tu a utilisé une spéciale du tour auto ... Je sais Trop drôle y avait des camping car partout et des gens dehorsIls ont du se demander ce que je faisais la !!!Et moi je me suis cru en spéciale Mdr
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Bon alors petit résumé de la situationDépart ce matin pour les reconnaissances de notre tout premier rallye, le rallye du printemps à Clermont l'Hérault.Petite erreur sur le parcours mais on rejoint tranquillement le lieu de récupération du road book.Premier passage sur l'ES 2 4 6 nickel, prise de note et roulage cool.Second passage un peu plus vite, correction de notes. nickel.Repas : Un petit verre de rosé et, on échange nos plats avec nos voisins (je te donne ma salade contre ta pizza !!!) et on profite des discussions de tous les champions du monde de rallye qui nous entourent (lol mais alors lol !!)Un petit verre de rosé...le serveur se plante dans les additions (forcément)Troisième passage sur l'ES 2 encore plus vite (rosé ?). 200 M avant l'arrivée je touche la corde extérieure (expression d’Aline ??? mon copi et ma femme LOL) et paf le pneu !! Merde (rosé ??)j'ai une roue de secours moi ? ah ben non c'est une galette. Bon ben c'est mort pour les recos de l'ES 1 3 5. Pas grave, on met la galette et on va voir.Et la on arrive à Lodève dans le garage bruguiere. Papy (82 ans) nous accueille."désolé mais j'ai pas de pneu d'avance" "ok mais là dans le tas de pneu à jeter, je peux regarder ?""bien sur"j'en trouve 2 qui peuvent aller (un peu large mais bon)"on peu en monter un ?""pas de soucis"yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssj'aide papy (82 ans je le rappelle)sur ce le fils de papy arrive, on discute, il a fait le Monte-Carlo, 5 fois les Cévennes etc.TROP BONBref, "combien on vous doit ?""Rien"MERCIon fait le plein (tout de même) et GOooooooooooooooooooooooooooooooES 1 3 5, 3 passages, nickel.beau temps mais l'orage menace en fin de journée.On se casseravisdes belles routes, des très belles rencontres, la cohésion du couple, du beau temps, une erreur de navigation, une crevaison, des champions du monde de rallye...Bref, on a fait les recos de notre premier rallye :D
[30] RS1 Gr.N et Rag''
C'est une veritable aventure que de faire les recos avec vous ^^J'ai déja gouté au rosé, merci ;-)
[30] RS1 Gr.N et Rag''
MR30 a écrit: C'est une veritable aventure que de faire les recos avec vous ^^J'ai déja gouté au rosé, merci ;-) et encore ce ne sont que les recos...
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
willow a écrit: ouais regarde (roulage cool, pneu de série)http://youtu.be/F0dKCpZiFhAje précise que je suis assuré dans un rayon de 15 km autour de chez moij'ai mis un peu de carrossage... Cette route me dit quelque chose c'est pas derrière chez toi?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités |