Dernier message de la page précédente :
[30] RS1 Gr.N cassée en remontage pour passer en rs2 gn et 4rs''
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Et fais plus de trous pour l'aération voir un gros trou pour les bouchons d'huile .Et la BV ca a donné quoi ?
[30] RS1 Gr.N et Rag''
La boite marche tellement bien que je n'y pense même plusOk je vais faire des trous
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Salut à toustoujours en plein préparatif pour l'esculape.cette petite vidéo ma filé le sourire ce matin alors je partage (soyez un peu patient au début)https://www.youtube.com/watch?v=uNgZGp2 ... r_embedded
[30] RS1 Gr.N et Rag''
MR30 a écrit: Merde à vous pour ce WE Merci Hervé mais c'est le 24 En même temps que magny court non ?Vous avez trouvé un troisième pilote ?
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Mince je suis en avance donc si c'est le meme WE que Magny-Cours effectivement on sera tous en course puisque nous avons enormement de demande de pilotes dont le choix vient d'etre finalisé
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Bonjour a tous,un problème de santé m'a empêché de participer au rallye Esculape
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Séance d'essai cet après midi avec l'ami MR30 (mécanicien, copilote, coach, photographe, chauffeur de salle, il fait tout ce MR30 Apprendre à tournerFaire de beaux clichésApprendre à voler !!et finir par quelques cables !!Merci hervé, me suis régalé pour une reprise en main
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Y en a elles peuvent sans conteste passer dans la sélection des photos du mois
[30] RS1 Gr.N et Rag''
A hervé de voir si il veut participer.c'est lui le photographe petite vidéo de la p2 à venir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités |