Dernier message de la page précédente :
A ouai quand meme, t'as pas chaumé !!Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
bashman a écrit: Pourquoi mettre des Récaro dans une Clio si on est moins bien installé dedans De visu, ça claque mais j'ai entendu plusieurs personnes dire que niveau confort, c'était moins bien Ca doit dépendre des gens et de leur ressenti... Perso, j'aime pas, je suis mal assis. La partie bombée au niveau des lombaires me gêne. Par contre ceux des 3RS
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Je ne donnais pas mon avis, je disais juste que j'avais entendu mais après, les dires ...Mais ils ont une gueule d'enfer et je pense qu'il faut les essayer pour succomber à l'appel des Récaro Les sièges d'origine sont-ils vraiment dépassés et le maintien mauvais sur circuit
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Moi je ne ferai pas de circuit de toutes facons, c'est juste pour la finition qu'autre chose.
ben110 a écrit: Sebinou a écrit: bashman a écrit: Pourquoi mettre des Récaro dans une Clio si on est moins bien installé dedans De visu, ça claque mais j'ai entendu plusieurs personnes dire que niveau confort, c'était moins bien Ca doit dépendre des gens et de leur ressenti... Perso, j'aime pas, je suis mal assis. La partie bombée au niveau des lombaires me gêne. Par contre ceux des 3RS mais cette partie est réglable ! Même en le réglant j'aime pas bashman a écrit: Les sièges d'origine sont-ils vraiment dépassés et le maintien mauvais sur circuit Ca maintien pas mal. Il faudrait juste des harnais pour éviter de trop bouger sur les gros appuis et les freinages !
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Les gros appuis ca vient de l'assise, sur les Recaro TRENDLINE ils sont pas top, tu glisses!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Gégé
- Admin-Fondateur
Je m'enerve pas mais vous remuez le couteau dans la plaie. choupyvroum a écrit: C'est beau des RECARO dans une Clio TiBen013 a écrit: Gégé a écrit: Bon, vous arretez de parler Recaro sur mon topic? Une 3RS2 Sirius dans un beau garage d'une belle maison ca rendrait bien aussi, tu trouves pas ?HS : je dépose tes pièces ce week end sauf si tu es dispo on se voit vite fait. Oui je suis dispo, je bosse pas ce week end. Pour la 3RS2 c'est sur mais je ne pense pas que je repartirai sur du Sirius.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |