Dernier message de la page précédente :
A ouai quand meme, t'as pas chaumé !!Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Du coté de Roissy. Mais mon soucis c'est pas de ne pas en trouver, c'est que je n'ai pas les fonds pour..Sauf si ton tarif est tres bas mais bon..
Ce volant irait parfaitement dans ma RS3 !!!! DONC ....quand tu prendras une 3RS2 , tu le revendras non ???? Bon , en attendant que Gégé revende ce magnifique volant , je vais me mettre en quête de Recaro !!!!oups !!! pardon Gégé .... je SORS !!!!
Tiens j'ai deux Pôle Position dans ma caisse, pas des baquets de gays hein, tu bouges plus dedans
- Gégé
- Admin-Fondateur
Moi j'veux encore accéder a la banquette, pas de vidage.Puis j'approche de la quarantaine, faut pas un truc trop violent.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Gégé, ton excuse sur les baquets n'est pas acceptable. Il ne faut jamais oublier, plus les années passent, plus la passion augmente !!!J'ai déjà fais monter des personnes "agés" dans mes Recaros, bah dès qu'ils sont dedans, bah ils veulent plus en sortir, euh pardon ils ne peuvent plus en sortir Après l'effet tape-cul leur rappelle leurs jeunesses d'antan.
La photo n'est pas de moi, j'en ferai des meilleures a la reception. Excellent ce volant!
Il est parti ce matin pour la Gégécity ! Désolé du retard, trop de travail hier.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Pierrot96 a écrit: Il est parti ce matin pour la Gégécity ! Désolé du retard, trop de travail hier. Y'a pas de mal, moi les sous sont pas encore partis donc bon..
FabRS74 a écrit: Retour à l'envoyeur J'ai mon ex RS1 titane jantes orange qui demande a rentrer a la maison, c'est possible ? Gégé a écrit: Y'a pas de mal, moi les sous sont pas encore partis donc bon.. C'est pas grave, les intérêts sont la pour ça
Ah mince, je m'en doutais ! Déjà, la grise est tout le temps en panne ou en réparation, maintenant j'ai plus de volant !!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
A force de la bricoler avec un pro Peugeot, c'est sur qu'il va te la pieger..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |