Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Kirea
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 709

Appel de phare !!

Messagepar Kirea » mer. 9 déc. 2015 01:14

Dernier message de la page précédente :

Je croise, depuis plusieurs matin en semaine, une 3rs bleue vers la douane de Ferney(01), coté Collex(GE), vers le radar fixe.Rarement eu le temps de faire un signe, le matin j'suis souvent dans le gaz lol j'y vois trop tard.Sinon, je vois presque tous les jours une m3rs blanche garée à Echenevex(01).
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:14

Avatar de l’utilisateur
mig62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233

Appel de phare !!

Messagepar mig62 » mer. 9 déc. 2015 01:14

Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

Appel de phare !!

Messagepar sylv1 » mer. 9 déc. 2015 01:14

j'ai croisé une rs jaune sirus avec un gros bécquet en zone nord de limoges, quelqu'un d'ici
Avatar de l’utilisateur
JBAF
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Appel de phare !!

Messagepar JBAF » mer. 9 déc. 2015 01:14

RST a écrit: Croisé hier sur la rocade sud de Poitiers une 3 RS1 bleu appel de phare et réponse de la main .Puis une 3RS2 blanche garé près de la gare. Je la vois régulièrement garée à cet endroit, ça doit être le patron ou un habitué d'Europcar ^^
Avatar de l’utilisateur
Pikcel Project
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 382

Appel de phare !!

Messagepar Pikcel Project » mer. 9 déc. 2015 01:14

Sur l'A15 vers Cergy, C3RS2 cup alien
Avatar de l’utilisateur
Kv1-77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148
Prénom : Kévin
Voiture : Ex Clio 3 RS
Departement : 77
Slogan : Recherche Clio 2RS3

Appel de phare !!

Messagepar Kv1-77 » mer. 9 déc. 2015 01:14

Il y a 15 min un clio v6 noir au parking de disney village 77 dernier étage. Magnifique :)
Avatar de l’utilisateur
lolo62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

Appel de phare !!

Messagepar lolo62 » mer. 9 déc. 2015 01:14

mig62 a écrit: lolo62 a écrit: mig62 a écrit: croisé 2 fois, hier soir vers 19h au rond point sur la rocade prenant direction la chaussée brunehaut ( passé juste devant moi) et aujourd hui sur la chaussée brunehaut également, clio 3 rs2 blanche toit noir et stripping sur les ailes, bon je pense savoir qui est ce maintenant elle était conduit par un mec ou une fille?:)) une fille, je pense que c était toi, vu que je t ai déja croisé plusieurs fois, il n y en a pas beaucoup de RS sur arras Tu dois vraiment être discret je te vois jamais décidément!! :))
Avatar de l’utilisateur
lolo62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

Appel de phare !!

Messagepar lolo62 » mer. 9 déc. 2015 01:14

Mais je pense que sur arras on doit être 2 à avoir la même, je l ai croisé une fois sur la petite place la nuit sur Arras.
Avatar de l’utilisateur
Neocide
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

Appel de phare !!

Messagepar Neocide » mer. 9 déc. 2015 01:14

J'ai croisé la même que toi à Bruay lolo62, c'était une fille au volant également.
Avatar de l’utilisateur
Rendar
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

Appel de phare !!

Messagepar Rendar » mer. 9 déc. 2015 01:14

Salut tout le monde !!! Vendredi soir dans un parking a Pigalle (Proche Moulin Rouge), une Meg RS Luxe avec un siège bébé à l'arrière :pCroisé hier dans Villiers sur Marne (près de la gare) la même que la même (2.3 gris titane) mais avec CS... Il est passé devant moi dans un rond point, j'ai tapé un gros appel de phare mais je n'ai pu m'insérer que deux voitures derrière... Pas certains qu'il m'ai vu...Et sur l'A4 vers 16h30 un 3RS2 Luxe blanche qui sortait au pont de Nogent... J'l'ai vu trop tard pour faire un coucou...Sinon, hier, petit barbec dans l'Eure et Loir entre RSistes (la mienne est au milieu :) )... Elles sont sympa d'ailleurs les routes par là bas :p :
Avatar de l’utilisateur
lolo62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

Appel de phare !!

Messagepar lolo62 » mer. 9 déc. 2015 01:14

Neocide a écrit: J'ai croisé la même que toi à Bruay lolo62, c'était une fille au volant également. Oui oui c'était bien moi, c était même a coté de "top carrelage" je suis entre Bruay (chez mes parents) et Arras ;)Au passage jolie ta rs
Avatar de l’utilisateur
jeanma1983
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 81

Appel de phare !!

Messagepar jeanma1983 » mer. 9 déc. 2015 01:14

Ce matin, dans un quartier de villeneuve le comte, il y avait une RS1 bleu nuit (très jolie).....Nous étions garé à 20 m l'un de l'autre.....Je suis revenu du marché elle n'était plus là!!!Sinon vendredi aprem en venant de Rouen par la nationale, j'ai croisé une RS2 grise et une MRS3 grise, appels de phare et signe de la main mutuels Ca fait très plaisir de croiser des passionnés et de se dire salut!!!
Avatar de l’utilisateur
nhl8612
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

Appel de phare !!

Messagepar nhl8612 » mer. 9 déc. 2015 01:14

Vu deux RS2004 noires hier soir :La première sur les coups de 20H20 entre castelnau d'estretefonds et ondes (31) aperçue au dernier moment, warning de ma part et réponse vue dans le rétroLe seconde garée dans le quartier de Rangueil à Toulouse vers 20h45
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Appel de phare !!

Messagepar velsatis63 » mer. 9 déc. 2015 01:14

Vu énormément de RS hier sur les bords des spéciales du rallye Lyon charbo.TRS, C2RS, C3RS, M2RS, M3RSet une Ferrari 599 GTO garé comme une merde dans un sous bois, avec la lame carbone qui limite frotté par terre...
Avatar de l’utilisateur
TheKaeser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210

Appel de phare !!

Messagepar TheKaeser » mer. 9 déc. 2015 01:14

Hier j'ai fait un petit road trip de 900km, sur le parking de Leclerc à Chaumont (52), 2 Clio 3.2 RS Cup : une noire et une blanche.Elles avaient les stickers Cup, j'ai vu les proprios de la blanche.Plus tard sur la route, une 3.2RS Vert Alien, j'ai fait des appels de phare. J'avais une Clio RS3 Noire.
Avatar de l’utilisateur
fredo27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Appel de phare !!

Messagepar fredo27 » mer. 9 déc. 2015 01:14

Jeudi après midi a Chartres,j'ai croisé la mrs3 de la gendarmerie et hier à Pacy(27) vu une crs1 bleu monaco.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités