Dernier message de la page précédente :
Au moment même ou j'écris, une clio 3 rs 2 jaune sirius toit noir et jante noir immatriculé BM....... au Treport garé en haut des falaises. :)Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Si je ne dis pas de bêtise ce fût vendredi matin, une RS1 grise peinture intégrale avec becquet V6 à Rouen entre le rond-point du pont Flaubert et celui de la Sud 3 !
Appel de phare !!
Croisé plusieurs Clio RS et MRS tout au long de ce Rallye Lyon Charbonnière toute plus belle les une que les autres :)
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Appel de phare !!
GT-R a écrit: Vu Cjo il me semble samedi sur le mont riboudet Oui c'était moi. Je me suis permis de faire des grand signe + Klaxon parce que je pensai que c'était Larico, quand j'ai vu que t'avais pas de double sortie derrière j'ai compris que c'était toi.
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Now R26R sirius
- RST
- Clioteux de Base
- Prénom : Dominique
- Voiture : Clio3RS1F1team
- Departement : 02
- Slogan : Pour finir premier, il faut premièrement finir. (E. Ferrari)
Appel de phare !!
JBAF a écrit: RST a écrit: Croisé hier sur la rocade sud de Poitiers une 3 RS1 bleu appel de phare et réponse de la main .Puis une 3RS2 blanche garé près de la gare. Je la vois régulièrement garée à cet endroit, ça doit être le patron ou un habitué d'Europcar ^^ Je pense que ça doit etre le patron de l'agence de loc. Sinon vendredi croisé une R27 makaha (comme la mienne) près de l'aéroport de Poitiers, signe de la main.
- RST
- Clioteux de Base
- Prénom : Dominique
- Voiture : Clio3RS1F1team
- Departement : 02
- Slogan : Pour finir premier, il faut premièrement finir. (E. Ferrari)
Appel de phare !!
A l'instant une 3RS1 sirius immat 79 garé devant nos bureaux, trouvé la personne et petite discute lui ai fait connaitre le forum.
Appel de phare !!
Je vois souvent depuis quelques temps une C3RS² ange et démon blanc givre magnifique vers porte des alpes à Lyon, quelqu'un du fofo?
Appel de phare !!
Hier soir en me rendant à une réunion a Oullins pour le boulot je roulais sur l'autoroute avec une Rs3 CS grise en 07... pour finalement me rendre compte qu'il allait a la meme réunion que moi
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui dans le 77 une Clio V6 phase 2 gris titane avec un bruit de fou ! (pire que moi !) J'étais en Mégane 3 dCi donc je me suis poussé...
ex Clio 2.3 182ch CS artic
Now R26R sirius
Now R26R sirius
Appel de phare !!
Une 2rs3 noire me semble-t-il, vers 17h15, à Chenaz, à coté de Gex.Petit signe des deux cotés
Appel de phare !!
une 2RS2 bleu et 15 minutes plus tard une RS1 bleu immatriculée dans le 62.. j'avais ma modeste mégane... dommage !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |