[33] Clio trophy vert alien,clio 182 cs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut a tous,je me présente enfin je m'appelle yoan et je suis un passionné de clio rs,aprés en avoir eu 2 je vous présente ma petite dernière une trophy de 2009 qui a maintenant 36000 kms avec les ptits modifs qui vont bien dessus-tube afrique-ligne k-tec racing-filtre a air greenmet je regrette un peu l'ancienne...la 182ch chassis sport qui était bien préparéeje vous met quelques photoslaissez vos commentaires mercila nouvelle:[/urll'ancienne: [url=http://www.cliors-concept.com/image/74/ ... 3c.jpg.htm][/url:e2556963ca]voila le peu de photos que j'ai de la trophy,d'ailleur si il y a des intéressés je la vend...Dernière édition par yoy33 le Aujourd’hui à 22:41; édité 1 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Salut et bienvenue,Tu pourrais nous en dire plus sur ton ressentit de l'ajout d'une "barre" en plus sur le train arrière, ?Ceci en fait : http://img70.xooimage.com/views/b/b/b/2 ... 84c11.jpg/
mon ressenti...c'est vraiment une super amélioration sur cette auto,le train arrière bien rigidifié c'était que du bonheur avec la barre devant.je l'avais prise sur k-tec...tu peus me faire confiance c'est un bon investissement
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
écoute j'étais comme toi au début et j'ai vite changé d'avis après.et meme sur de gros freinage la ou le cul partais un peu avant avec la barre tu étais coller a la routetu vois! 

- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Salut,J'aime beaucoup le vert alien ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Ta trophy est magnifique, et ton ex est juste superbe! Jolies modifs de très bon gout
je préférais la 182 pour les sensations,avec la trophy c'est différent je suis obligé de passé deux fois plus fort tellement que sa tien mais c'est trés bien quand mème!
pour te faire la barre,tu n'aura pas la mème efficacité car elle est faite dans un acier spécial je pense
Salut!!wouha autant l'ancienne que la nouvelle!! Je vois que tu es du 33... Faudra se voir ;)A bientôt
Salut yohan tu vas bien ?alors cette williams marche bien ? la mienne nikel sinon tu as des nouvelles de mon ex ALIEN ? ton ex rs2004 bleu artic et parti a coté du Gers .A+ Benjamin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |