Dernier message de la page précédente :
Au moment même ou j'écris, une clio 3 rs 2 jaune sirius toit noir et jante noir immatriculé BM....... au Treport garé en haut des falaises. :)Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
j'ai pas vu la rs1 tournesol mais j"ai suivi une rs3 titane c'etait toi alex?hihihihi
Appel de phare !!
coddy82 a écrit: j'ai pas vu la rs1 tournesol mais j"ai suivi une rs3 titane c'etait toi alex?hihihihi
Appel de phare !!
Vu cette aprem a Montrevel en Bresse, une C3 RS2 identique a la mienne avec aileron cup petite appel pas de reponse, j ai croisé aussi une C2RS2 grise, petit signe aussi et la j ai halluciné en face de moins arreter au feux a Pont d ain,une Megane 3 RS Bleu avec la deco Gendarmerie lol, franchement il est magnifique le bleu, et j ai oser le faire petit signe de la main et pouce en l air lol j ai eu le droit au gyro et klaxon lol vraiment sympa les gendarmes
Appel de phare !!
Alrs pour moi aujourd’hui petite histoire assez ENORME !!je prend l'A11 de Nantes direction Paris pour rentrer de week end ac madame. évidement j'étais en OPEL AGILA la classe Donc en sens inverse j'ai eu le temps d'apercevoir, une R27 bleu, une RS2 sur remorque, puis à auteur du mans RS1 blanche sur remorque également, bizarrement on aurait dit celle de Seiz sachant qu'il est du 44 et que la RS1 sur plateau lui ressemblait fortement...Pause pipi, au moment de repartir je vois un M3RS gris et stickers noir....je dis a ma copine, tiens on va essayer de le rattraper pour voir de plus près la bête et la je ne vois pas 1 ni 2, mais 4 méganes RS , donc la M3RS, deux R26 et une R26R......le comble de l'histoire ??? voir chunlight ( jean luc) dans la R26 jaune sirius et mettre à discuter vite fait ac lui sur la route vitre baissée et dans la R26R clément (dsl je n'est plus le pseudo) qui n'a pas du me reconnaitre tous de suite....j'étais juste vert d'être parti en OPEL aujourd'hui.... Ps petite mitsubishi evo 7 ou 8 je pense, juste magnifique qui suivait les MRS
- chunlight77
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
illmatic a écrit: Alrs pour moi aujourd’hui petite histoire assez ENORME !!je prend l'A11 de Nantes direction Paris pour rentrer de week end ac madame. évidement j'étais en OPEL AGILA la classe Donc en sens inverse j'ai eu le temps d'apercevoir, une R27 bleu, une RS2 sur remorque, puis à auteur du mans RS1 blanche sur remorque également, bizarrement on aurait dit celle de Seiz sachant qu'il est du 44 et que la RS1 sur plateau lui ressemblait fortement...Pause pipi, au moment de repartir je vois un M3RS gris et stickers noir....je dis a ma copine, tiens on va essayer de le rattraper pour voir de plus près la bête et la je ne vois pas 1 ni 2, mais 4 méganes RS , donc la M3RS, deux R26 et une R26R......le comble de l'histoire ??? voir chunlight ( jean luc) dans la R26 jaune sirius et mettre à discuter vite fait ac lui sur la route vitre baissée et dans la R26R clément (dsl je n'est plus le pseudo) qui n'a pas du me reconnaitre tous de suite....j'étais juste vert d'être parti en OPEL aujourd'hui.... Ps petite mitsubishi evo 7 ou 8 je pense, juste magnifique qui suivait les MRS Tu as bien croisé l'equipe du BCS team , de l'autre coté C'est un evo 8 , on a tous tournée au mans
Appel de phare !!
Vu sur l'A11 en direction de Paris hier vers 19-20h une RS1 bleue sur remorque Et c'est qu'il y avait du monde hier sur l'A11 mais pas vu la team BCS
Appel de phare !!
J'ai suivis une RS2 RDF ce midi sur la route oissel - les essarts, petit coup de warning Et dans la foulée une RS3 orange sanguine vitres noires à grand-couronne
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Appel de phare !!
Alors...Semaine derniere sur parking de la centrale de Gravelines (62)- 3rs2 luxe noir jantes beebop- r27 gris makahaGarage Renault de Gravelines(62)- rs2 rdfSur autoroute du coté de Reims vendredi dernier-A&D rouge mat, une tuerie.Ce samedi a Grenoble (38)Vers le karting d'echirolles-rs3 cs bleu articVers le KFC-3rs1 bleu immat 01 becquet cupCe dimanche au rally mont du lyonnais (69)-3rs2 sirius bandeau gris becquet cupHier matin sur autoroute ds le sens et entre valence et lyon-3rs1 bleuHier a Cruas (ardeche )-rs1 noirHier parking centrale de Cruas-mrs2 jaune-clio 3rs1 bleu beebopHier soir parking zone commercial de montelimar (26)-3rs2 sirius a mon avis trophy avec cupJe crois que j'ai fait le tour!
Appel de phare !!
Vu il y a meme pas une demi heure une rs1 grise sur le parking à coté de la poste à Balma (31)Signe de la main et des deux cotés :)
Appel de phare !!
mig62 a écrit: croisé 2 fois, hier soir vers 19h au rond point sur la rocade prenant direction la chaussée brunehaut ( passé juste devant moi) et aujourd hui sur la chaussée brunehaut également, clio 3 rs2 blanche toit noir et stripping sur les ailes, bon je pense savoir qui est ce maintenant elle était conduit par un mec ou une fille?:))
- RST
- Clioteux de Base
- Prénom : Dominique
- Voiture : Clio3RS1F1team
- Departement : 02
- Slogan : Pour finir premier, il faut premièrement finir. (E. Ferrari)
Appel de phare !!
Croisé hier sur la rocade sud de Poitiers une 3 RS1 bleu appel de phare et réponse de la main .Puis une 3RS2 blanche garé près de la gare.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |