Dernier message de la page précédente :
Au moment même ou j'écris, une clio 3 rs 2 jaune sirius toit noir et jante noir immatriculé BM....... au Treport garé en haut des falaises. :)Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Hier midi une 3RS1 noire sur l'A6 à hauteur de villabé et hier soir une 3RS1 avec Becquet noire aussi sur le parking du foot de Milly la forêt
Appel de phare !!
Attends t'es pas sérieux là, une RS1 Limited dans le 91 qui te fais des coups de klaxon et tu tiltes même pas? T'abuses
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Appel de phare !!
Vu sur le parking de lecler de st Paul les Romans(26) a 17h30 une clio 2rs2 grise avec 2jantes alium a l'av et 2 turini blanche a l'ar. immatr 236c..38 Quelqu'un du forum?
Appel de phare !!
croiser a l'entrée de chamblet (03) une belle rag un poil rabaisser volant tuliper c'est tout ce que j'ai pu voir et on ce montrer tout les deux du doigt lol quelq'un d'ici??
- c-samy
- Clioteux de Base
- Prénom : Samuel
- Voiture : 3RS2 Cup
- Departement : 72
- Slogan : Everyday is race day
Appel de phare !!
sur le parking de l'eglise dna le vieux bourg d'allonnes [72], clio 3rs2 blanche jantes cup avec gps.elles etaient belles l'une a cote de l'autre
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Hier soir vers 19h sur l'A15 une Clio 3 rs F1 team makaha qui me double. Petit échange à distance
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
petite rencontre sur la route de provins ave"c une 3rs1 noir et une ds3 blanche petite boure sympathique!! sa ma permis d'enregistre les donne de ma voiure car j'etais entrain de faire des test avec la valise brancher dessus lol!! bon sauf que le pc a eu du mal a rester sur le siege
Appel de phare !!
Croisé aujourd'hui une clio 3 Rs jaune Sirius au Quesnoy (59) peut-être quelqu'un du forum ( petit signe de la main de sa part )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |