Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
juju70
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 774

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 16:36

Dernier message de la page précédente :

c est vrai que le matin le vent nous a un peu refroidi ^^ mais jean luc je compte sur toi pour ramener de la gt au prochain rasso ok ^^
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:36

Avatar de l’utilisateur
Dams70
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar Dams70 » ven. 11 déc. 2015 16:36

sympa la video ^^
Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar donpirs » ven. 11 déc. 2015 16:36

Trop trop bien ces photo et cette video!!rasso impecc,kart terrible le tour de circuit enorme encore merci!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
J25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar J25 » ven. 11 déc. 2015 16:36

juju70 a écrit: franchement impecc ^^ toute ces photos sont trop belle ^^pour toute les personne qui on pri des photo voici mon adresse julien70000@hotmail.fr envoyer mon tout sa demain je ferai les debut d un super montage photo rien que pour vous ^^ Tu veux que je te renvoie les miennes par mail, ou tu peut les prendre sur le forum ?
Avatar de l’utilisateur
juju70
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 774

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 16:36

J25 a écrit: juju70 a écrit: franchement impecc ^^ toute ces photos sont trop belle ^^pour toute les personne qui on pri des photo voici mon adresse julien70000@hotmail.fr envoyer mon tout sa demain je ferai les debut d un super montage photo rien que pour vous ^^ Tu veux que je te renvoie les miennes par mail, ou tu peut les prendre sur le forum ? ah je veux bien que tu me les envoies par mail sa serai impecc ^^
Avatar de l’utilisateur
J25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar J25 » ven. 11 déc. 2015 16:36

juju70 a écrit: J25 a écrit: juju70 a écrit: franchement impecc ^^ toute ces photos sont trop belle ^^pour toute les personne qui on pri des photo voici mon adresse julien70000@hotmail.fr envoyer mon tout sa demain je ferai les debut d un super montage photo rien que pour vous ^^ Tu veux que je te renvoie les miennes par mail, ou tu peut les prendre sur le forum ? ah je veux bien que tu me les envoies par mail sa serai impecc ^^ Pas de souci, et pour me présenter rapidement, je suis Jérémie c'est moi qui accompagnait michel, j'etait avec la clio V6.Au plaisir.
Avatar de l’utilisateur
juju70
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 774

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 16:36

ok jérémie impecc d avoir fais t as connaissance j espere que le rasso vous a plus a toute l equipe de michel
Avatar de l’utilisateur
J25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar J25 » ven. 11 déc. 2015 16:36

juju70 a écrit: ok jérémie impecc d avoir fais t as connaissance j espere que le rasso vous a plus a toute l equipe de michel Ho que oui, c'etait vraiment super, excellente ambiance, excellente organisation, les voitures, le karting, le temps... bref tout était super !!! A REFAIRE D'URGENCE !!! C'est fait la mail est partis avec les photos.
Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar donpirs » ven. 11 déc. 2015 16:36

Iceman25 et moi ainsi que nos 2 cheries seront la le 28 a pesmes,le papier d'inscription part demain Parce que,sortir d'un rasso comme celui d'hier ca donne trop envie d'en refaire!!!Vivement ton montage photo juju
Avatar de l’utilisateur
juju70
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 774

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 16:36

Tkt romain demain je commence le montage photo tu va voir sa va etre top!!!!! Franchement j ai organisé sa avec mon ceour de passionné je suis super heureux que sa vous a plus et le prochain sera encore mieux déjà plein d idée sur les Animations a venir et j espère un soutien de tous !!!! Et aussi un petit coup de pouce de Renault Sport ^^
Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar gabyRS70120 » ven. 11 déc. 2015 16:36

donpirs a écrit: Iceman25 et moi ainsi que nos 2 cheries seront la le 28 a pesmes,le papier d'inscription part demain Parce que,sortir d'un rasso comme celui d'hier ca donne trop envie d'en refaire!!!Vivement ton montage photo juju Moi aussi j'y serais le 28 j'appelle demain michel pour reserver. vivement le montage. Juju je t'envoie demain mes photos.
Avatar de l’utilisateur
bobducatrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 81

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar bobducatrs » ven. 11 déc. 2015 16:36

felicitations les franc comtois (je suis un ancien haut saonois)merci de nous faire partager tout ca top vos photos et cool la video, pour avoir deja tourner en kart sur la piste, vous avez du bien kiffer de tourner avec les renault sport dessusj'adore la rs3 noir....je veux la meme !!! la team est super aussi !!
Avatar de l’utilisateur
golgote25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar golgote25 » ven. 11 déc. 2015 16:36

De bien belles photos !Juju, je t'envoi les miennes cet après midi ou ce soir
Avatar de l’utilisateur
juju70
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 774

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 16:36

Ok ok merci Fred c est cool je vais pouvoir faire un montage sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar donpirs » ven. 11 déc. 2015 16:36

bobducatrs a écrit: felicitations les franc comtois (je suis un ancien haut saonois)merci de nous faire partager tout ca top vos photos et cool la video, pour avoir deja tourner en kart sur la piste, vous avez du bien kiffer de tourner avec les renault sport dessusj'adore la rs3 noir....je veux la meme !!! la team est super aussi !! Merci pour la rs3 oui on a bien kiffer!!
Avatar de l’utilisateur
juju70
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 774

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 16:36

voila une page qui se tourne mais une nouvelle va bientot s ouvrir pour l année prochaine je vais prevoir vraiment un truc encore plus fou qui va vraiment mettre les participants sans dessus dessous ^^affaire a suivre

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités