[3RS1] Problème verouillage centralisée

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cikky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[3RS1] Problème verouillage centralisée

Messagepar cikky » ven. 11 déc. 2015 19:36

Salut à tous,J'ai un problème sur ma 3RS1 suite à son passage chez un prestataire pour teinter les vitres (Espace film Cachan), que je ne conseille à personne d'ailleurs, boulot baclé, voiture rendue dans un autre état.mais bref c'est une autre histoireLa voiture ne se ferme plus, c'est indiqué "coffre ouvert" sur le tableau de bord. Pourtant il est physiquement fermé. Donc impossible de verrouiller la voiture. Enfin si, elle se ferme 1 fois sur 50 ...Un autre truc bizarre, lors de mes nombreux essais de fermeture, ma batterie s'est visiblement vidée...je me suis demandé si le fait que la titine tente en vain de détecter la fermeture du coffre suffit à vider la batterie en si peu de tps?? Quelqu'un a t il deja eu un problème similaire? Combien me couterait le changement de serrure chez renault? (je compte bien facturer ca à Espace Film!!)Autre question: auparavant, je démarrais la voiture sans insérer la carte, juste en l'ayant dans ma poche. Maintenant elle me demande de l'insérer dans la fente. Est ce lié au fait que le coffre soit détecté comme ouvert?Merci à vous
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS1] Problème verouillage centralisée

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:36


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités