Dernier message de la page précédente :
juju70 a écrit: c est vrai que le matin le vent nous a un peu refroidi ^^ mais jean luc je compte sur toi pour ramener de la gt au prochain rasso ok ^^ pas de problème , je suis pas venu te sérré la main car j ai vu que tu était pas mal occupé , et jai bien aimé aussi le ptit " défilé " sur le circuit aprés votre course de karting.............................en tout cas bien organisé , allez A + sur le forum .Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012
Superbe vos photos, et superbe journée !!!Vivement qu'ont y retourne !!!
c'etait une trop bonne journée merci a tout le monde et surtout a juju pour nous avoir tous reunis , super les photo yen a qui on des videos?
- steph88160
- Nouveau Membre
nickel toutes ces photos megane R26 jaune sirius pour les beau jours et clio 3 exception dci pour les moins beau jours !!!
Un brin de nostalgie en visionnant les photos, vivement le prochain rasso!!!!!Merci pour les photos, elles sont magnifiques!
- only-run70
- Nouveau Membre
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
iceman25 a écrit: Un brin de nostalgie en visionnant les photos, vivement le prochain rasso!!!!!Merci pour les photos, elles sont magnifiques! et pour les jurassiens (francky et cyril) vous êtes les bienvenus maintenant que vous connaissez la route allez j'ai plus que 400 photos à traiter je commencerais en poster demain ou ce soir
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
Allez je vais mettre les mienne également, et je vous rejoint c'etait une magnifique journée.Merci également aux organisateurs.
franchement impecc ^^ toute ces photos sont trop belle ^^pour toute les personne qui on pri des photo voici mon adresse julien70000@hotmail.fr envoyer mon tout sa demain je ferai les debut d un super montage photo rien que pour vous ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |