Dernier message de la page précédente :
juju70 a écrit: c est vrai que le matin le vent nous a un peu refroidi ^^ mais jean luc je compte sur toi pour ramener de la gt au prochain rasso ok ^^ pas de problème , je suis pas venu te sérré la main car j ai vu que tu était pas mal occupé , et jai bien aimé aussi le ptit " défilé " sur le circuit aprés votre course de karting.............................en tout cas bien organisé , allez A + sur le forum .Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
-
- Clioteux de Base
Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012
oh la y a des photographes pros ici , vu la qualité des tofs , en tout cas toutes les autos était nickel .......................surement la passion des proprios .
waouuu superbe les photos!!! vu les comms et les photos la journée a du être riche en émotions. C'est bien dommage qu'ont est pas pu venir, mais vivement le prochain rasso!!! notre R27 n°2444
tkt le prochain qu on fera vous serez tous la bienvenu ^^ c est vrai qu il y avait une putain d ambiance de fou !!!!
juju70 a écrit: tkt le prochain qu on fera vous serez tous la bienvenu ^^ c est vrai qu il y avait une putain d ambiance de fou !!!! Oui je confirmer, une super bonne ambiance, et tout le monde à vraiment prit plaisir a participer a cette superbe journée...C'est quand qu'ont recommence...
bobducatrs a écrit: felicitations les franc comtois (je suis un ancien haut saonois)merci de nous faire partager tout ca top vos photos et cool la video, pour avoir deja tourner en kart sur la piste, vous avez du bien kiffer de tourner avec les renault sport dessusj'adore la rs3 noir....je veux la meme !!! la team est super aussi !! Merci pour les compliments, c'est sympa!!Et
Mail envoyé avec le lien de téléchargement JulienSi d'autres le veulent, le voici : http://dl.free.fr/kAL5kuGL4Indiquer "pres de chez vous" (sans l'accent) dans le captcha
juju70 a écrit: voila une page qui se tourne mais une nouvelle va bientot s ouvrir pour l année prochaine je vais prevoir vraiment un truc encore plus fou qui va vraiment mettre les participants sans dessus dessous ^^affaire a suivre hihii oui c'etait trop cool se rasso pour ma 1ere sportive j'ai été gâter ! grace a toi juju ^^
- williams16s
- Nouveau Membre
merci a tous pour ce super rasso c etait nikel j ai bien profite,et un grand merci a juju super organisation
de rien nicolas ^^ en tous cas je vois que sa a plus a tout le monde ^^le premier montage photo va bientot etre en ligne ^^ depuis hier que je suis deçu c est un peu long lol
Impec le montage !!!Par contre, ça craint pour les plaques, t'aurai dû les cacher(je sais, c'est du boulot...)
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
j'ai bientôt fini de cacher les plaques et je commencerais à poster des photos ce soir je pense. sympa ton montage juju
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |