Clio RS1 Cup SeizArt's Creation

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar choupyvroum » mer. 9 déc. 2015 09:34

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:34

jonathandsg
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar jonathandsg » mer. 9 déc. 2015 09:34

roroben
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar roroben » mer. 9 déc. 2015 09:34

La suite ???
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Seiz » mer. 9 déc. 2015 09:34

Bin je fais un test ce WE pour voir si cliquetis et si différence de T°c entre les deux emplacements des sondes.
Débloqueur de calculateur !!!!
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 09:34

t'est un grand malade,peut aurais osé modifier autant une pieces coutant ce prix,mais grand respect on vois que tu trouve toujours des solutions simple et efficace!!! chapeau vivement que les reglages soit finis que l'on voit ce que ca donne
roroben
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar roroben » mer. 9 déc. 2015 09:34

intérieur tu as fini aussi ? Te reste quoi à faire ?
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

the-sylv a écrit: t'est un grand malade,peut aurais osé modifier autant une pieces coutant ce prix,mais grand respect on vois que tu trouve toujours des solutions simple et efficace!!! chapeau vivement que les reglages soit finis que l'on voit ce que ca donne J'avoue, faut etre un peu barré pour tailler une pièce à ce prix mais bon, c'est pour la bonne cause. roroben a écrit: intérieur tu as fini aussi ? Te reste quoi à faire ? Intérieur, c'est fini. Voir post suivant.Il me restera sinon le répartiteur de frein d'habitacle à installer mais on verra après le Mans pour ça.
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Suite et fin des modifs d'avant la 1ère sortie de l'année !Déja, réception de passe cloison et d'un bouchon pour la ligne d'essence (cool le tarif j'suis bien content) :Le bouchon servira à supprimer la prise de sonde de pression d'essence (en attendant de trouver un manomètre pour ça)Démontage du bout de la durite pour passage aisé dans les cloisons (ne pas oublier d'enrouler de scotche le bout sinon ça s'effiloche)Début des hostilité avec le premier passage de cloison au niveau du tablier avant . le meilleur endroit restera celui là :J'aime cette visseuse/perceuse à percutions !Ebavurage et mise en place du passe cloison :Pour l'arrière, sur les conseils de Jagou (merci pour la photo) j'ai percé 15cm plus à gauche que sur Cup pour que ça gène moins :Remarquez que j'ai dépointer les supports de banquette qui serviront plus jamais je pense.Un petit bout de scotch et on vérifie que ça passe toujours dans le passe cloison :On met le passe cloison et on guide la durite avec un tournevis :Ensuite bah c'est simple, il faut passser la durite, raccorder le tout et attacher la durite (je l'ai protègé aux points de frottement)Ceux qui demanderont pourquoi ne pas l'avoir passer derrière l'arceau, c'est juste que ça doit etre comme ça en cas de crash. La durite ne pourra pas être écraser entre arceau et caisse.Par contre, je crois que je vais recommander une durite plus longue pour pouvoir vraiment la passer correctement et proprement. Là c'est pile poil limite et j'aime pas trop ça.Sinon, super idée de Tominou, c'est au niveau des pieds pilote et passager ! Bah comme ça glisse un peu (surtout pas temps humide), bah ce couillon là a eu l'idée du siècle : Du revetement de skateboard !Avec un kit, on peut au choix faire un coté complet ou faire deux coté juste sous les talons (ce que j'ai fait)J'ai tester, les pieds bougent pas ça va etre un régal !
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar cedroche » mer. 9 déc. 2015 09:34

Ce boulot de dingue que tu fais. Sa donne envie, bonne idée pour la bande de skateboard
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Bon, 25km de roulage et rien sous 6500trs .Un peu blazé sur le coup mais surtout dégouté car j'ai explosé mon Galaxy S tout neuf Je vais refaire le calage de la distrib' pour faire un semi-GrN et voir si c'est mieux .J'ai eu l'impression de rouler sur 3 cylindres. Enfin bizarre comme sensation.Je vais y passer un coup de DDT2000 pour voir ce qui cloche.Ce qui est sur c'est que passé 6500 ça envoi mais bon c'est pas ce que je voulais.
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 09:34

Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Un peu dég pour le coup mais bon je vais trouver !En réalité je suis plus dégouté pour mon phone mais il est déja démonté en attente d'une nouvelle dalle LCD .
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar choupyvroum » mer. 9 déc. 2015 09:34

philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

Messagepar philfree » mer. 9 déc. 2015 09:34

Regardes tes bougies pour vérifier qu'elles ont bien toutes la meme couleur, j'ai toujours peur avec ce genre d'admi que le flux d'air ne soit pas constant cylindre à cylindre (meme si encore une fois, conçu par des ingénieurs, CAO, etc, etc...).Aussi, des runners courts doivent normalement favoriser les hauts régimes, c'est ce à quoi on peut s'attendre.
clio rs IDT+
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar clio rs IDT+ » mer. 9 déc. 2015 09:34

le grip je l'avais fait sur mon ancienne pistarde c'est top.
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar macharouminourte » mer. 9 déc. 2015 09:34

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités