Clio RS1 Cup SeizArt's Creation

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar choupyvroum » mer. 9 déc. 2015 09:34

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:34

Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Seiz » mer. 9 déc. 2015 09:34

choupyvroum a écrit: Seiz a écrit: Un peu dég pour le coup mais bon je vais trouver !En réalité je suis plus dégouté pour mon phone mais il est déja démonté en attente d'une nouvelle dalle LCD . Putain..... Je suis vraiment blazé pour toi là... Je connais ces mauvais jours et c'est frustrant à souhait quand tu vas mal Pour ton phone, dégouté !Mais pour la JMS : j'espère que ça vient d'autre part, enfin pour moi car sinon je suis moi aussi dégouté Je suis encore dans la phase de bricolage et non de test... mais j'espère de tout coeur de ne pas avoir de surprise comme toi Un petit calage Pouchelon pourrait faire l'affaire Petit coup dur quand j'ai entendu mon phone faire crack mais bon ça arrive. philfree a écrit: Regardes tes bougies pour vérifier qu'elles ont bien toutes la meme couleur, j'ai toujours peur avec ce genre d'admi que le flux d'air ne soit pas constant cylindre à cylindre (meme si encore une fois, conçu par des ingénieurs, CAO, etc, etc...).Aussi, des runners courts doivent normalement favoriser les hauts régimes, c'est ce à quoi on peut s'attendre. j'ai pas pu tester avec DDT car ne fonctionne que sous IE .Par contre, allumage OK, tous les faisceaux font une étincelle.Chaque injecteur est bien alimenté.Par contre, j'ai remarqué que lorsque je débranche les injecteurs un à un, du 1 au 3 ça fait brouter le moteur mais pas quand je débranche le 4 .Alors ni une ni deux je change l'injecteur 4 et je re-test. Alors effet placebo ou j'en sais rien mais ça semble mieux au ralenti.Mais le hic, c'est que ça change rien en débranchant l'injecteur 4 .La bougie n°4 je l'ai changé par une neuve mais j'ai pas regardé les autres. L'ancienne était pas moche.Par contre, mon déphaseur n'est plus alimenté et ça c'est pas cool .En bref, sans test sur route je pourrais pas dire si c'est mieux ou pas. On verra ça jeudi maintenant. clio rs IDT+ a écrit: le grip je l'avais fait sur mon ancienne pistarde c'est top. Ca va user les talons !!!!!! macharouminourte a écrit: philfree a écrit: Regardes tes bougies pour vérifier qu'elles ont bien toutes la meme couleur, j'ai toujours peur avec ce genre d'admi que le flux d'air ne soit pas constant cylindre à cylindre (meme si encore une fois, conçu par des ingénieurs, CAO, etc, etc...).Aussi, des runners courts doivent normalement favoriser les hauts régimes, c'est ce à quoi on peut s'attendre. Bah p0ur Ie c0up Ie fIux d air est bien pIus c0nstant avec se type d admi que I 0rigine !p0ur se qui est des perf faut pas s attendre a se que ca marche direct,d une faut un e gesti0n,mais faut aussi que Ie caIcuI0 se fasse... J'm'attendais pas à gagner 50chx mais de là a que ça marche plus nan. le calculo a été reseté donc j'suis pas inquiet de son coté.Pour moi c'est pas la carto mais un problème sur un cylindre associé à un calage qui semble pas plaire à cette admission .
Débloqueur de calculateur !!!!
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 09:34

ah merde jespère que tout va s arranger
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

Messagepar philfree » mer. 9 déc. 2015 09:34

La bougie et l'injecteur marche et ça change rien de débrancher... T'as de la compression au moins.T'as pas oublié un chiffon dans le plenum...
Vince64
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Vincent
Voiture : Clio RS1
Departement : 31
Slogan : RS Power

Messagepar Vince64 » mer. 9 déc. 2015 09:34

larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 09:34

surement le dephaseur qui marche pas.
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

JAZZ34 a écrit: ah merde jespère que tout va s arranger Meuh oui j'suis pas inquiet. C'est juste qu'il reste 6 jours . philfree a écrit: La bougie et l'injecteur marche et ça change rien de débrancher... T'as de la compression au moins.T'as pas oublié un chiffon dans le plenum... Moteur refait à neuf niveau segmentation et coussinets/paliers et qui marchait impec avant (dernière sortie piste début novembre) .Pas de chiffon oublié j'ai bien fais gaffe et je les ai compté comme dans une salle d'opération. Vince64 a écrit: Seiz a écrit: Par contre, mon déphaseur n'est plus alimenté et ça c'est pas cool . Si ton électrovanne de déphasage n'est plus alimenté,c'est normal que tu n'es rien en dessous de 6500 tr/min.Tu as modifier ton faisceau à ce niveau? Même sans déphaseur, ça marche mieux que ça . J'ai déja testé et j'avais pas vu grande différence (calage semi-GrN inside) .Je vais checker le faisceau mais c'est bien la seule cosse que j'ai pas allongé.Enfin bref, c'est secondaire ça. Là, c'est que ça broute de 1500 à 6500 et ensuite boum ça décolle sans s'arreter jusqu'à 7500.Je re-test ce soir avec DDT .Par contre, je pense avoir fais une bétise en montant la durite d'essence en directe sur la pompe car du coup, plus de filtration (car pompe 1.4 16V sans filtre apparemment) .Ca va etre résolu car j'ai déja commandé de quoi faire une nouvelle durite tressée avec un pitit filtre placé juste avant la rampe pour limiter les pertes de charge.et pis si vous etes gentil je vous ferais une petite photo de mon Galaxy S en cours d'autopsie !
bidou rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar bidou rs » mer. 9 déc. 2015 09:34

magnifique ton montage de l'admi jms,le 9 tu court en competition ou pour le plaisire
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

bidou rs a écrit: magnifique ton montage de l'admi jms,le 9 tu court en competition ou pour le plaisire Le 9 c'est sortie loisirs au Mans mais au fond de nous ça va etre la grosse compèt car 1ère sortie pour quasie toute la Team FJ-C et le BCS Team .En gros on a pas rouler depuis des mois et on à la mort car c'est la première de l'année et la première au MAns !
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Change l'injo 4 déja car tu dis qu'il est alimenté mais il peut etre hs.
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

philfree a écrit: Change l'injo 4 déja car tu dis qu'il est alimenté mais il peut etre hs. C'est fait oui.Après au ralenti difficile de se rendre compte si mieux ou pas.
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ca change le régime maintenant quand tu le débranches au moins.
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

philfree a écrit: Ca change le régime maintenant quand tu le débranches au moins. Alors si le ralenti reste à 2000trs et que je débranche, oui ça tombe à 1200 mais ça ne remonte pas si je le rebranche et ça ne retombe pas pour autant si je le re-débranche.Le truc c'est que ça tombe bien si je débranche du 1 au 3 .Avec le 4 ça donne l'impression qu'il se passe rien même si à l'échappement on entend un son différent.Va vite falloir que je passe un coup de DDT, je crois que je vais y aller de suite d'ailleurs !
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Oula bizarre, t'as pas une fuite entre plenum/pipe ou pipe/culasse au niveau du 4?
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar choupyvroum » mer. 9 déc. 2015 09:34

philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté