Dernier message de la page précédente :
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jonathandsg
- Clioteux de Base
Bin je fais un test ce WE pour voir si cliquetis et si différence de T°c entre les deux emplacements des sondes.
Débloqueur de calculateur !!!!
t'est un grand malade,peut aurais osé modifier autant une pieces coutant ce prix,mais grand respect on vois que tu trouve toujours des solutions simple et efficace!!! chapeau vivement que les reglages soit finis que l'on voit ce que ca donne
the-sylv a écrit: t'est un grand malade,peut aurais osé modifier autant une pieces coutant ce prix,mais grand respect on vois que tu trouve toujours des solutions simple et efficace!!! chapeau vivement que les reglages soit finis que l'on voit ce que ca donne J'avoue, faut etre un peu barré pour tailler une pièce à ce prix mais bon, c'est pour la bonne cause. roroben a écrit: intérieur tu as fini aussi ? Te reste quoi à faire ? Intérieur, c'est fini. Voir post suivant.Il me restera sinon le répartiteur de frein d'habitacle à installer mais on verra après le Mans pour ça.
Suite et fin des modifs d'avant la 1ère sortie de l'année !Déja, réception de passe cloison et d'un bouchon pour la ligne d'essence (cool le tarif j'suis bien content) :Le bouchon servira à supprimer la prise de sonde de pression d'essence (en attendant de trouver un manomètre pour ça)Démontage du bout de la durite pour passage aisé dans les cloisons (ne pas oublier d'enrouler de scotche le bout sinon ça s'effiloche)Début des hostilité avec le premier passage de cloison au niveau du tablier avant . le meilleur endroit restera celui là :J'aime cette visseuse/perceuse à percutions !Ebavurage et mise en place du passe cloison :Pour l'arrière, sur les conseils de Jagou (merci pour la photo) j'ai percé 15cm plus à gauche que sur Cup pour que ça gène moins :Remarquez que j'ai dépointer les supports de banquette qui serviront plus jamais je pense.Un petit bout de scotch et on vérifie que ça passe toujours dans le passe cloison :On met le passe cloison et on guide la durite avec un tournevis :Ensuite bah c'est simple, il faut passser la durite, raccorder le tout et attacher la durite (je l'ai protègé aux points de frottement)Ceux qui demanderont pourquoi ne pas l'avoir passer derrière l'arceau, c'est juste que ça doit etre comme ça en cas de crash. La durite ne pourra pas être écraser entre arceau et caisse.Par contre, je crois que je vais recommander une durite plus longue pour pouvoir vraiment la passer correctement et proprement. Là c'est pile poil limite et j'aime pas trop ça.Sinon, super idée de Tominou, c'est au niveau des pieds pilote et passager ! Bah comme ça glisse un peu (surtout pas temps humide), bah ce couillon là a eu l'idée du siècle : Du revetement de skateboard !Avec un kit, on peut au choix faire un coté complet ou faire deux coté juste sous les talons (ce que j'ai fait)J'ai tester, les pieds bougent pas ça va etre un régal !
Ce boulot de dingue que tu fais. Sa donne envie, bonne idée pour la bande de skateboard
Bon, 25km de roulage et rien sous 6500trs .Un peu blazé sur le coup mais surtout dégouté car j'ai explosé mon Galaxy S tout neuf Je vais refaire le calage de la distrib' pour faire un semi-GrN et voir si c'est mieux .J'ai eu l'impression de rouler sur 3 cylindres. Enfin bizarre comme sensation.Je vais y passer un coup de DDT2000 pour voir ce qui cloche.Ce qui est sur c'est que passé 6500 ça envoi mais bon c'est pas ce que je voulais.
Un peu dég pour le coup mais bon je vais trouver !En réalité je suis plus dégouté pour mon phone mais il est déja démonté en attente d'une nouvelle dalle LCD .
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Regardes tes bougies pour vérifier qu'elles ont bien toutes la meme couleur, j'ai toujours peur avec ce genre d'admi que le flux d'air ne soit pas constant cylindre à cylindre (meme si encore une fois, conçu par des ingénieurs, CAO, etc, etc...).Aussi, des runners courts doivent normalement favoriser les hauts régimes, c'est ce à quoi on peut s'attendre.
- clio rs IDT+
- Clioteux de Base
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités |