Dernier message de la page précédente :
Pas de souci je voit pour faire sa au plus rapide[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
c un samedi mon amie c le moi prochain regarde ton calendrier
Putain mais quel con ! C'est en avril ! Je serai la donc !
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Pareil je suis aux rassos des vendredi, et il y a vraiment de moins en moins de kéké, mais de la bonne sportive (enfin si kéké il y a, je les voit même plus )Et des fois on fait même des shoot nocture avec Yohan !On a déjà reconverti arshavin
joh_38 a écrit: Pareil je suis aux rassos des vendredi, et il y a vraiment de moins en moins de kéké, mais de la bonne sportive (enfin si kéké il y a, je les voit même plus )Et des fois on fait même des shoot nocture avec Yohan !On a déjà reconverti arshavin Un shoot en nocturne avec Yohan sa me dirait bien avec ta jaune en plus
adss a écrit: joh_38 a écrit: Pareil je suis aux rassos des vendredi, et il y a vraiment de moins en moins de kéké, mais de la bonne sportive (enfin si kéké il y a, je les voit même plus )Et des fois on fait même des shoot nocture avec Yohan !On a déjà reconverti arshavin Un shoot en nocturne avec Yohan sa me dirait bien avec ta jaune en plus Moi aussi ça me dirai bien un shooting de nuit, ça manque de photo sur mon topic!!!
alex38 a écrit: adss a écrit: joh_38 a écrit: Pareil je suis aux rassos des vendredi, et il y a vraiment de moins en moins de kéké, mais de la bonne sportive (enfin si kéké il y a, je les voit même plus )Et des fois on fait même des shoot nocture avec Yohan !On a déjà reconverti arshavin Un shoot en nocturne avec Yohan sa me dirait bien avec ta jaune en plus Moi aussi ça me dirai bien un shooting de nuit, ça manque de photo sur mon topic!!! Cépafo
illmatic a écrit: très belle cette noireaude J'avais pas vu ton message, merci cOOpainG de RS2 noir !!
On voit ta ligne K-tec quand on est derriere ta voiture ?
Non, elle ce voit de 0,50cm de loin, car le SB silencieux est un peu mort... voir casi mort mais autrement non elle ce voit pas du tout Je te fait une photo pour demain
adss a écrit: alex38 a écrit: adss a écrit: joh_38 a écrit: Pareil je suis aux rassos des vendredi, et il y a vraiment de moins en moins de kéké, mais de la bonne sportive (enfin si kéké il y a, je les voit même plus )Et des fois on fait même des shoot nocture avec Yohan !On a déjà reconverti arshavin Un shoot en nocturne avec Yohan sa me dirait bien avec ta jaune en plus Moi aussi ça me dirai bien un shooting de nuit, ça manque de photo sur mon topic!!! Cépafo Va vraiment falloir faire des tofs de la rag hihihi!!!!
Samedi ça va être chaud pour moi de shooter avec vous,j'ai des choses à faire!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités |