Dernier message de la page précédente :
Exactement ![38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Je shoot pas samedi c'est renove chez Cliotito! Verra dimanche en cas.. Comme sa elle sera toute brillante si on shoot..
tu va l'usé la Clio à force de l'astiqué comme un malade,lol tu à bien raison je devrait faire de même sur ma rag!
alex38 a écrit: tu va l'usé la Clio à force de l'astiqué comme un malade,lol tu à bien raison je devrait faire de même sur ma rag! Nan mais disons que vue son âge , et que l'ancien proprio malgré qu'elle été propre et dans un bon état, je pense pas qu'il devait être aussi fou et maniaque que moi.. du coup elle a des imperfection, comme de la résine ou je ne sais quoi sur le toit... et un bon passage de clay va lui faire le plus grand bien ! Autrement cette après midi MecherRS, est venu me rendre visite , pour découvrir Chamrousse.... pas d'arsouille, malgré l'envie.. mais plutôt une petite balade sympa, et quelques bon cliché (que je suis entrains de traiter...) donc photos a venir...
mcao a écrit: Et ma photo ? Elle va arrivé, tu verra le beau cul de ma noir et tu verra que la ligne ce voit pas de prêt, du moins on voit un petit peut du au sb qui commence a tiré laGGle, et de loins aussi, mais autrement elle dépasse pas le PC... bref tu verra , les photos arrivent
Yeah ! Je me tate pour la K-tec super quiet (Copine oblige), mais si je change je veux un truc caché complet ! T'as le silencieux final rond ou ovale toi ?
Etant en repos aujourd'hui, on avait prévu avec Samir (Mecherrs) , depuis le temps de ce rencontré.. Je lui est donc fait découvrir Chamrousse pour ceux de la région Isére qui connaisse... Très bonne rencontre en tout cas, un gars bien sympa !! avec une belle titane qui ma rappelais a quelques détails prêt la mienne... On à shooter , en voici quelques photos..Voilà pour les photos en espérants qu'elle vous plairons... je crois qu'il y a un peu trop de traitement mais faut je trouve un logiciel sur mac, j'ai pas encore trop l'habitude...autrement pour la petite histoire du jour, en Avril dernier, en partant de Chamrousse_Vizille pour ceux qui connaisse (Matt23 tu c'est de quoi je parle puisque on a eu la convers y a peu sur le topic..) je mettais fait prendre au radar sur la ligne droit à 139 au lieu de 90... Donc la on prend la meme route mais pour ce rendre à Chamrousse... Et sur cette ligne droite, une femme en 206 nous fait un appel de phares... j'me suis dit..ah ah ! ils ce sont remis la c'est ba**** ! je dépasse plus les 90 sur cette portions !! Bref, et meme pas 500m plus loin aux loin je voit justement un gendarme sortir du meme endroit ou en avril dernier il était sortie pour moi... une Merco sur le coté ! ....On continue donc là route, et je cherche en meme temps ou il le foute ce radar, car j'ai toujours pas compris d'ou il m'avait prit surtout que ce jours là j'avais rien vu sur les cotes etc...Et bien, pas loupé cette fois je sais ou ils sont ! en faites donc ils nous prennent dans le dos, et le gars aux jumelles est au dessus de nous dans la foret (limite perché sur les arbres) Voilà pour la petite histoire du jour :))
Jolie photos mais un peu trop retouché à mon gout. Avec se temps vous avez eu de la chance.
C'est du HDR ?Belles photos, mais pas fan du traitement.Pour le logiciel tu as iphoto en équivalent photofiltre, et aperture pour remplacer photoshop. Pour la gestion des couleurs iphoto c'est une bombe je trouve.Sauf le noir et blanc a chier (nuances de gris), pour du N&B vaut mieux the gimp et son mixeur de canal.
Merci les gars, non pas HDR j'ai mit trop de blanc/éclaircissement avec grimp... Faut j'apprends à le géré ...Ta vu le silencieux?
Ouais j'ai vu, on le voit un peut trop d'ailleurs, y'a pas moyen de le planquer carrement ?Si tu bosses avec the gimp, suffit de gérer une bonne balance des blancs avant d'appliquer les réglages de contraste/saturation couleurs etc.
Sa dépend l'angle ou tu est defois il ce voit pas... Mais di je change le support on verra plus, on le voyer pas ya peu de temps (au début)
RENOVATION AVEC CLIOTITO Aujourd'hui je suis donc aller retrouvé Arnaud (Cliotito) chez lui dans le but de redonné une nouvelle vie à la carrosserie de ma RS ! N'ayant pas de point d'eau a porté de mains, nous avons pas pu faire de lavage à la mains, nous nous sommes donc rendu dans une station de lavage.. Une fois la RS bien lavé, on traine pas trop sur la route, pour pas attrapé de poussière ou autres conneries... Hop, on fou la RS dans le garage à l'abri... et on commence à attaqué.. Passage de la clay donc et après un demi capot sa donne sa : Une fois le capot fini, on s'attaque au toit : Cliotito en action Bien contaminé Passage de la clay fini, on va s'attaqué au passage de polish/cire etc... (On a fait sa à la mains , comme des guerriers Quelques image du rendu Ensuite je me suis attaqué, aux pneus avec passage du brillant pneu, pendant que Cliotito lui s'amusé a rénové les plastiques extérieur.. Le rétro droit fait , In action ! Voilà pour ce mini reportage de la rénove de la Black Pearl !!! La carrosserie est devenu toute lise c'est un pure plaisir de la touché, et sa brille de mille feu
Après avoir passé une bonne partie de la journée à rénover la Clio de AdSS nous sommes allé shooter par chez moi
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Superbe Adrien! SU-PERBE !!! Je l'ai fait une fois, faut du courage et de la patience !!! Je peux plus le faire moi, avec le côté abimé, ça me fait mal au cœur de la nettoyer avec ça ... du coup j’attends !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |