[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:14

Dernier message de la page précédente :

Pas de souci je voit pour faire sa au plus rapide
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:14

AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

alex38 a écrit: elle brille la noiraude bien belle!!! Merci Alex !! Je vais voir pour prendre l'APN demain matin en partant au boulot, et je shooterais a 15h vite fait...Comment tu te porte toi?? Sa va....?? MP en cas... Simon04 a écrit: Ca brille ca brille !De rien pour le retour ! En tout cas, je suis content, ça fait du bien ! Merci Oh putain tu la dit !! on a fait sa vendredi apres midi avec Cedroche, il a resserré , il ma dit aller va test, je tape un peu la 1er RAS, la 2eme pareil... et bim je tape dedans... et au top plus de bruit...Samedi après midi, 98KM d'arsouille de malade et quel bonheur de pas entendre ce claquement de merde !!! au top ! Mecherrs a écrit: Mais si on voit bien qu'elle est toute belle la noir!!!!!Elle brille de mille feux!!!!À plus coupain Merci Samir ! Tu verra sa de plus prêt jeudi
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar mcao » mer. 9 déc. 2015 10:14

T'attend quoi pour nous faire ca ? Elle est superbe ta RS2.
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

T'attend quoi pour nous faire ca ? Elle est superbe ta RS2. Ta pas le droit de posté des photos comme sa ici !!!! Sublime !! Putain d'English !!!!!! Merci pour ma noir !
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar mcao » mer. 9 déc. 2015 10:14

J'aurais un black j'aurais fait ca je pense.
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

J'avoue qu'elle donne envie !!!!! Et en plus y a rien de sorcier, jante repeint en noir, liseré orange/logo orange , les mono en orange, et logos av&ar orange...mais apres je suis loin de passé inaperçu... mais elle me plait vraiment bien.... tu as le lien direct? si y a plus de photos...
alex38
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar alex38 » mer. 9 déc. 2015 10:14

adss a écrit: alex38 a écrit: elle brille la noiraude bien belle!!! Merci Alex !! Je vais voir pour prendre l'APN demain matin en partant au boulot, et je shooterais a 15h vite fait...Comment tu te porte toi?? Sa va....?? MP en cas...bhaa!je vais bien je remonte la pente doucement ,merci de t'en inquiétai Simon04 a écrit: Ca brille ca brille !De rien pour le retour ! En tout cas, je suis content, ça fait du bien ! Merci Oh putain tu la dit !! on a fait sa vendredi apres midi avec Cedroche, il a resserré , il ma dit aller va test, je tape un peu la 1er RAS, la 2eme pareil... et bim je tape dedans... et au top plus de bruit...Samedi après midi, 98KM d'arsouille de malade et quel bonheur de pas entendre ce claquement de merde !!! au top ! Mecherrs a écrit: Mais si on voit bien qu'elle est toute belle la noir!!!!!Elle brille de mille feux!!!!À plus coupain Merci Samir ! Tu verra sa de plus prêt jeudi
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

J'ai eu du mal à trouvée ta réponse Bha écoute normal... Je sais ce que c'est.. À quelques détails prêt...En tout cas je suis la comme je te l'ai tjs dit par texto..Puis sa serait cool de ce voir pour shooter avec ta rag' si jeudi tu est libre lapres midi y a Samir qui vient sur Grenoble ...Elle ce porte bien la Rag?
alex38
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La rag ce porte à merveille et pour le shoot s'aurai était avec plaisir mes je travaille malheureusement sinon vendredi soir je suis au rasso de meylan!!
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Merci mcao!!Ok superbe, tu as fait des modifs? Une lame...?Merde dommage.. Euh pas sur que je passe, pas trop fan des rasso parking sur meylan touSSa, mais pourquoi pas histoire de te voir ..
alex38
Clioteux de Base
Clioteux de Base

c'est toi qui voit je te pousse pas !!!pour les modifs j'ai acheter la lame mes va falloir modifier car mon pc n'a pas les encoche pour clipser la lame,faut que je le fasse un week et je vais voir pour acheter silencieux grn iresa
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Pas de souci Euh c'est la quel que tu as prit, celle de optimiz acess? si c'est le cas on la fixé avec des rivet sur la mienne avec Cedroche..Donc tu as pas a modifier ton PC..sortie caché ?? (j'espere.. )
alex38
Clioteux de Base
Clioteux de Base

oui c celle d'optimiz access je vais lui mettre des rivet et le silencieux non pas cachet va falloir faire une découpe dans le pc arr
arshavin38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar arshavin38 » mer. 9 déc. 2015 10:14

C'est pas St égréve vendredi ? Mouai adrien n'ai pas fan de ca J'était pareil au début et maintenant je fais tout les vendredi Au moins ca permet de taper la discute ca bouffer le reservoir
alex38
Clioteux de Base
Clioteux de Base

nn c'est meylan vendredi,st egreve c'est celui d’après!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités