Dernier message de la page précédente :
Oui en espérant règle le souci ;)[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
adss a écrit: Je t'ai répondu sur ton topic Simon, oui c'est la bonne ! Gan-RS ma confirmée
mcao,On serait plus proche pour ce retrouve je l'aurais fait mais la si je démonte je peut pas me servire de la RS et est pas possible sa ... Toi aussi je pense... Donc sa va pas être possible malheureusement ...Par contre je vais voir pour TR faire une vidéo à 130km/h te donner une idée de la ligne ;) Oui je veux bien, mais je pense plus prendre une super quiet, sinon ma copine va craquer ...

Pas de souci je voit pour faire sa au plus rapide
C'est bon tu allez tourner sur circuit maintenant.Tu fais pas semblant quand tu charge toi.
Je voulais voir comment sa faisait si je fou des ressort court
Oui je serais dispo jeudi , vendredi après 15h... On ce MP/SMS...
Mecherrs a écrit: adss a écrit: Oui je serais dispo jeudi , vendredi après 15h... On ce MP/SMS... pas de soucis
Salut tout l'monde, Un petit moment , que je n'était pas venu posté sur le forum, j'ai même du aller cherché mon topic à la page 7 Pas de grande nouvelles, si ce n'est que la RS ce porte bien, son chauffeur aussi d'ailleurs Aujourd'hui elle à eu droit à un gros nettoyage intérieur / extérieur çar sa devait bien faire un mois que je ne l'avais pas lavé (honte à moi )Au programme coup de kaarcher, NXT Shampooing Auto de chez Meguiar's , on frotte le tout avec le gant de lavage, on laisse agir (derrière moi sa commence à s'impatienté )On rince le tout... sa brille déjà , c'est propre sa me plait Ensuite, on ce trouve un coin tranquille , à l'ombre on essuie le tout a l'aide de bonne micro fibre, une fois bien sec , on applique Brillance Eclair, toujours de chez Meguiar's pour protégé et faire brillé en meme temps, et éliminé les reste de trace de goute d'eau etc....résultat plus que parfait ! sa brille bien !!! Ensuite, on passe à l'intérieur , gros coup d'aspirateur, elle en avait bien besoin la pauvre... on rénove les tapis RS avec le nettoyant moquette de chez Nauroto, et sa brosse , sa marche vraiment bien, sens super bon, et en plus redonne vraiment un coté neuf au tapis ! Volant et cuir, on passe un bon coup de lait de toilette pour bébé, de chez Mixa ! au top rénove parfaitement bien le cuir !!! Et pour finir , un bon coup de brillant pneu de chez Feu vert (Pas de jaloux comme sa on aura fait le tour des centre auto ) Et j'ai trouvé chez Feu vert aussi un parfum en spray, qui s'applique sur tissu/moquette, donc idéal pour les sièges, ou tapis...C'est le meme style que celui ci , mais j'ai choisis "Pomme verte" et sa sens super bon !!!! http://www.feuvert.fr/desodorisants/alc ... m-cho…Pour les parfum, y en avait 4-5 différents.... puis pour le prix je trouve cela assez correct...Voilà donc pour le programme de ce matin... à voir début de l'été pour une rénove complète, voir un bon detailling avec Cliotito qui m'avait proposé , avec une bonne décontamination de la caisse, car elle à en tout de meme bien besoin...
C'est bien beau tout cas mais sans photo... Non je rigole,ta eu du courage!moi la mienne pareil detailling prevu debut du printemps!je le fais moi même..Dommage qu'on sois si loin on aurait pu s'aider!Belle noireaude en tout cas et ton "faux" rabaissement faut le faire en vrai maintenant!
C'est vrai que des photos aurait bien mieux parlait... mais j'avais pas prit l'APN avec moi..Bah disons que j'était de repos aujourd'hui et que sa me soulé de la voir sale de chez sale !!! Ouais c'est clair, dommage qu'on soit pas prêt, s'aurait été avec plaisirs ! J'ai Cliotito qui en a déjà fait, surtout la clay qui me fait peur a passé, du coup vu qu'il la déjà pratiqué je vais y faire avec lui... sa va lui faire du bien sur une carrosserie de 10 ans !!Pour le rabaissement, je sais pas , j'hésite entre ressort court, ou attendre que mes amortisseur soit mort et passé chez du K tes en fileté comme Remy et Julien l'ont fait !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
ça m'a l'air sympa tout ça mais sans photo Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: ça m'a l'air sympa tout ça mais sans photo Je vais voir si j'ai le temps d'en faire demain
Salut tout l'monde,Un peu de nouvelle de la noiraude, et une bonne !!! Je devait regardé le support moteur avec Cedric (Cedroche) demain matin, mais finalement il ma envoyé un sms ce matin savoir si j'était libre dans l'aprem' du coup 15H après le boulot, j'me pointe chez Cedric, qui regarde donc pour mettre cette fameuse rondelle qui rehausse de 10/12mm le moteur... Un coup de cric, il vire le protège carter, et démonte le support moteur coté distrib pour y mettre donc la rondelle, il ressert le tout, et on va testé tout sa...J'tape un peu dans la 1ere, je tape bien dans le 2éme.... et verdict, sa tape plus !! Quel bonheur !!!!! Du coup je changerais pas le support moteur, puisque celui ci est neuf ! et j'économise 60 euros !!Un grand merci à Cedric donc pour son aide !! et puis sans oublié Mickael'RS !!! merci pour l'astuce mec !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités |