Dernier message de la page précédente :
Arbres à cames et boitier spécifique (origine sodemo), le tout bien monté 193 cv au banc chez CupissolEn route pour un moteur "préparé" ....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
En route pour un moteur "préparé" ....
olès67 a écrit: est-ce que tu aurais la reférence de la pièce 3? Non pas encore, faut choper un numéro d'immat de 807 HDI ....
MR30 a écrit: Etriers linguetsLargeur 10.5Ref: 0910 39 La question??? ils se montent dans nos f4r
MR30 a écrit: La question??? ils se montent dans nos f4r Sais pas Pour info : 85,60€HT les 16 (vu sur un forum dédié à la 607)
Cela reste raisonable pour etre fiable a 8000 trs...Je vais essaye voir sur un linguet + poussoir + etrier linguet de pigeot!!!! j'ai du mal a prononce
fred RS a écrit: Cela reste raisonable pour etre fiable a 8000 trs...Je vais essaye voir sur un linguet + poussoir + etrier linguet de pigeot!!!! j'ai du mal a prononce Ca t'arrache la tronche hein... A savoir qui si vous mettez une calle sous le poussoir...vous modifiez l'épure de distribution entière
8000trs sur un F4R c'est possible mais le bloc va s'user vite, c'est un bloc à longue course quand même, on va atteindre des vitesses moyennes de piston de folie !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |