[4RS2] Aileron Cup RS Performance
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 4 RS18
- Departement : 78
- Slogan : Clio 4 RS18 Aileron Cup
Bonjour à tous,
L'un d'entre aurait 'il déjà commandé u aileron Cup sur RS performance ?
https://shop.renaultsport.com/RSperform ... tegory/16/
Si oui quel est la qualité de l'ajustement entre l'aileron et le béquet
Merci
Dodge14
L'un d'entre aurait 'il déjà commandé u aileron Cup sur RS performance ?
https://shop.renaultsport.com/RSperform ... tegory/16/
Si oui quel est la qualité de l'ajustement entre l'aileron et le béquet
Merci
Dodge14
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jonathan.ks
- Clioteux de Base
- Prénom : jonathan
- Voiture : clio rs 18
- Departement : 23
- Slogan : J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres
je compte le commandé prochainement ! depuis le temps tu la monté ?
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
J'ai acheté mon aileron chez Renault directement (qui a accès aux pièces Cup et RS Perf) et la partie prédécoupée sur Optimiz . L'ajustement est correct mais pas parfait, Le carrossier Renault qui a peint l'ensemble a dû faire quelques ajustements parce-que avec les couches de peintures en plus , ça ne s'emboitait pas parfaitement à certains endroits.jonathan.ks a écrit : je compte le commandé prochainement ! depuis le temps tu la monté ?
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
- jonathan.ks
- Clioteux de Base
Mathieu78 a écrit :J'ai acheté mon aileron chez Renault directement (qui a accès aux pièces Cup et RS Perf) et la partie prédécoupée sur Optimiz . L'ajustement est correct mais pas parfait, Le carrossier Renault qui a peint l'ensemble a dû faire quelques ajustements parce-que avec les couches de peintures en plus , ça ne s'emboitait pas parfaitement à certains endroits.jonathan.ks a écrit : je compte le commandé prochainement ! depuis le temps tu la monté ?
Super merci des infos !
- jonathan.ks
- Clioteux de Base
- Marty63
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C 4RS² Trophy
- Departement : 63
- Slogan : Un siège, un volant, une passion !
Mathieu78 a écrit : J'ai acheté mon aileron chez Renault directement (qui a accès aux pièces Cup et RS Perf) et la partie prédécoupée sur Optimiz . L'ajustement est correct mais pas parfait, Le carrossier Renault qui a peint l'ensemble a dû faire quelques ajustements parce-que avec les couches de peintures en plus , ça ne s'emboitait pas parfaitement à certains endroits.
Idém, commandé au moment de l'achat (d'ocaz) chez Renault Nice. Ils l'ont commandé chez RS directement et me l'ont monté.
Première fois pour les carrossiers de ce Renault de monter cette aileron. Ils m'ont dit que la découpe vraiment pas évidant et passer dut temps pour l'ajuster parfaitement (ce qui est le cas, nickel). Et donc découpe du becquet d'origine mais comme perso on ne revendra pas la Clio, cela nous déranger pas.

Ma Clio 4 RS² Trophy RS16 ==> 63-4rs-trophy-phase-2-jaune-sirius-t62884.html
Tu aurais une photo de ta découpe ? un zoom entre le becquet d'origine et le cup ?Marty63 a écrit :Mathieu78 a écrit : J'ai acheté mon aileron chez Renault directement (qui a accès aux pièces Cup et RS Perf) et la partie prédécoupée sur Optimiz . L'ajustement est correct mais pas parfait, Le carrossier Renault qui a peint l'ensemble a dû faire quelques ajustements parce-que avec les couches de peintures en plus , ça ne s'emboitait pas parfaitement à certains endroits.
Idém, commandé au moment de l'achat (d'ocaz) chez Renault Nice. Ils l'ont commandé chez RS directement et me l'ont monté.
Première fois pour les carrossiers de ce Renault de monter cette aileron. Ils m'ont dit que la découpe vraiment pas évidant et passer dut temps pour l'ajuster parfaitement (ce qui est le cas, nickel). Et donc découpe du becquet d'origine mais comme perso on ne revendra pas la Clio, cela nous déranger pas.
![]()
- Marty63
- Clioteux Expérimenté
J'en ai pas, j'essai de te faire ça dans la semaine si tu veux.ice-man74 a écrit : Tu aurais une photo de ta découpe ? un zoom entre le becquet d'origine et le cup ?
- Marty63
- Clioteux Expérimenté
Le tient est peint ou pas encore (au vue des photos quand ajustement) ?ice-man74 a écrit : avec plaisir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |