Dernier message de la page précédente :
remets un cleon dedans[AlexGTT] GT turbo 16s f2014
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Renaud54910
- Clioteux de Base
[AlexGTT] GT turbo 16s f2014
Je vois que tu amuse bien avec les gt sa doit envoyer pas mal.tu ses combien elle pèse ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
slt,a vous tous,jsuis nouveau sur ce cite et je posède une super 5 GTE,et un gt turbo,après avoir vue la prèpa du moteur b18ft,je voudrais bien,avoir si possible les conseille d alex,pour un éventuel passage en turbo de ma GTE?MERCI.
2éme episode, Rallye des cotes de garonne impecable, on et ariver en entier et l'auto aussi, c'est le principale maintenent petite revision de l'auto (souflet cardan, changement de la laine du silencieux, vidange de BV, ect..) et petite evo train avant... pour le Rallye de puisseguin St emillion en mai
oui Motul a changer les bidon, c'est "nouveau" apparament, bien evidament il y a un "nouveau" prix mais bon c'est comme sa la vie
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
s5gtt
bonsoir a votre avis qu elle est la meilleur huile pour nos gttsimi synthesesyntesequelle viscositeequelle marquespour nos cleon du sp 98 okaves ou sans aditif merci pour vos reponssesla voiture ne fait pas de circuit
Re: s5gtt
Manuel44270 a écrit: bonsoir a votre avis qu elle est la meilleur huile pour nos gttsimi synthesesyntesequelle viscositeequelle marquespour nos cleon du sp 98 okaves ou sans aditif merci pour vos reponssesla voiture ne fait pas de circuit slt, pour un cleon le mieux c'est dla 300v 15w50 ou en yacco galaxie , apre + fluide tu va la bouffer et fumer pour rien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |