Dernier message de la page précédente :
remets un cleon dedans[AlexGTT] GT turbo 16s f2014
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
-
- Clioteux de Base
[AlexGTT] GT turbo 16s f2014
salut , moi perso je lui met de la mobil 1 5w50 ( 100 % synthèse ) depuis + de 20 ans et RAS .
Re: s5gtt
alexgtt a écrit: Manuel44270 a écrit: bonsoir a votre avis qu elle est la meilleur huile pour nos gttsimi synthesesyntesequelle viscositeequelle marquespour nos cleon du sp 98 okaves ou sans aditif merci pour vos reponssesla voiture ne fait pas de circuit slt, pour un cleon le mieux c'est dla 300v 15w50 ou en yacco galaxie , apre + fluide tu va la bouffer et fumer pour rien +1, d'accords avec toi alexMoi aussi j'utilise que vces 2 huiles mais un penchant pour la Yacco Galxy
Beaucoup de projets, pas beaucoup de chance mais apparement une grande passion :)Jolie boulot
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Den's a écrit: Tu fais de la meca avec le doigt chibré !!? lol non chef je fais le geek derriére le pc en ce moment
Vu que en ce moment j'ai un doigt casser puis coupelle d'amortisseur rotuler, reste a re faire un parra et c'est goodje devais faire le rallye National de St emillion en mai, sauf que avec mon doigt casser je serais pas reparer a tan
Beau projet Je vois que tu as deux culasses ? Tu va monter celle du 710 je suppose ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |