Dernier message de la page précédente :
remets un cleon dedans[AlexGTT] GT turbo 16s f2014
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[AlexGTT] GT turbo 16s f2014
C'est bon ca!! En esperant que mon reglement pour les plaquettes ne traine pas
- piti-pilote
- Clioteux de Base
passage au banc et gestion chez Reprog33 :172cv et 19 daN.m, pas mal pour un F7R stock bricolé.... sinon rien que les 1er essais, le 12x63 avec le F7R dans une auto de 960kg ( oui c'est mon poid mini autoriser....) ben sa se bouge pas mal cette semaine peinture de l'auto, le Rallye de la fougere arrive bientot
pti apercu du Blanc Mat Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usremontage final de l'auto + deco ce we le 1er rallye et dans 2 semaine deja L'idée du Blanc mat vien de den's
Jolie Gtt et beau résultat au banc ! Tu as comme modif par curiosité ? Admi+collecteur+ligne et reprog ?
yop alexSuper en blanc mais je crain que le blanc mat soit une cata niveau entretien!!!!Un coup de verni satin dessus et le tour est joué
- Den's
- Clioteux de Base
- Prénom : Denis
- Voiture : Clio 3 RS D&D
- Departement : 33
- Slogan : Partageons notre passion
Tex Le blanc bien est verni mais avec du vernis mat. (utilisé sur la clio ange et demon par ex)Avec la deco ca va claquer severe alex !
J'ai aussi un GT préparé course, c'etait ma 1ere voiture et depuis peu j'en ai racheter un, une occas en or ! pour le moment pas de course prévu pour moi ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |