Dernier message de la page précédente :
remets un cleon dedans[AlexGTT] GT turbo 16s f2014
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[AlexGTT] GT turbo 16s f2014
alex33 a écrit: Beau projet Je vois que tu as deux culasses ? Tu va monter celle du 710 je suppose ? je vais faire un 1er montage en culasse wiwi et gestion clio 16s by reprog33tant que jais pas de vrais boite autobloquer je resterai comme sa (180/190cv)et quand jorais une belle boite je remonterais en culasse 710 (qui va bien...) + sybele pour 200/210cvvoila le programe, en tout ca tout le bas moteur seras forgé, tri metal, et equilibrer
Ok, beau programme en tous cas. Je vois que tu fiabilises au max le bas moteur
alex33 a écrit: Ok, beau programme en tous cas. Je vois que tu fiabilises au max le bas moteur et oui le 1er mot a present c'est la fiabiliter, c'est plus des journée circuit loisir la, au prix des angagement en rallye vaux mieux pas tomber en panne
alor je suis tjr en arret et imobiliser de ma main gauche suite a l'operation de mon doigt casser pour le gt f2000 un pote carrossier ma poser la prise d'air de capot de clio maxi :vive le rose et blanc c'est tout se que j'ai put faire d'une main en attendant d'aller mieux et reprandre le taff
TeX a écrit: Que du obon alexTu sedra la le 29 a Nogaro? oui je serais present je pense, je roulerais avec une des mes Bm certainement lol
Romain93 a écrit: Je vois qu'on a un projet presque commun! En pistons tu as pris quel dimaetre et RV? Et les AAC c'est quoi les levées? oui oui on va avoir des moteur trés proche, sauf que j'ai la sybele sinon les piston diam 84 et 11.2rv comme toi il me semble, mon Rv final sera au alentour de 12, pour les aac sa sera du Cat apparament c'est Jacob sport qui me les fournira avec leur callage
voila un peux de nouvelles :)finalement abandon du gros f7r 710... j'ai preferer metter mon budget dans du roulage, des pneu ect... donc pas de GROS moteur pour 2013...entre temps jai participer au rallye de sauveterre la lémance :j'arive 49éme sur 87 engagés, peut mieux faire mais 1er rallye pour moi avec 2 ES sous la pluie une video de mes passage :http://www.sendspace.com/file/t2oy2k
suite a ce rallye j'ai voulut faire mon EVO train av qui me manquer...donc voici ce que je voulais depuis un bon moment mais c'est assés rare... :a gauche des bilstein grN de gt turbo et a droite des bilstein renault sport top grA de clio 16s en diam 50 !! le tout monter avec triangle de megane coupe (+ de chasse et +2cm) / bar stab wiwi / cardan wiwi / rotule direction scenic / coupelle rotulé TRIjen et profiter pour re faire mes hauteur de caisse avec un assiette plongante de 3cm :suivit du Rallye des 12 traveaux d'hercule a Niort en Aout, 118 partant j'ariv 54éme assés content du chassis qui maintenent et largement superieur a mes 140cv du F7P
tes calles allegé pour les jantes sont en acier ?sympa le carrossage sur l'avant dernière photo !
boost a écrit: tes calles allegé pour les jantes sont en acier ?sympa le carrossage sur l'avant dernière photo ! les cales en acier que on voit sur les pages précédente céter avec le train av de clio16s + cale de 25mmmaintenent que j'ai les train de megane/williams j'ai juste des cale de 16 (en alu lol)et oui j'ai un peux trop de carrossage mais comme sa, cela me change pas de mes précédente auto de circuit^^
tu est toujours à 6kg du poid mini ?le cric hydrolique , c'est tres lourd.sympa tes autos !
boost a écrit: tu est toujours à 6kg du poid mini ?le cric hydrolique , c'est tres lourd.sympa tes autos ! je suis tjr trés trés proche du poid mini en effet... mais j'ai remplacer quand meme mon cric bouteille en effet il étais trop lourd
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |