[AlexGTT] GT turbo 16s f2014
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
papayou a écrit: cool d'avoir fait ta connaisance Alex et super projet mercii ;), et oui vivement le retour de ta clio sur piste
jme lance dans le rallye avec un autre gt turbo pour changer :lol: donc pti descriptif de l'auto :gt turbo ph1 monter en 2009 caisse souder, arceaux 6pts homologer f2000 (croix de porte, hans, transversal de toit ect ect)berceaux, train avant, + train ar, frein, moteur, ect ect tout de clio 16s, il y a plus rien de gt turbo a par la caisse :lol.: la voici le jour de l'achat (achetais avec boite de clio RS hs...) :depuis j'ai commencer le demontage de l'auto, l'objectif et de commencer pour le rallye de la fougere le 25/26 fev 2012j'ai achetais l'ex moteur de clio williams de renaultsport24, donc fini le 1.8 16s et place au F7R 700 :twisted:changer les amortisseur AR pour des bilstein de clio kit car, et les plaquette de frein pour des CL rc8 a l'av et rc6 a l'ar, voila pour les 1ere modifje vais commencer de rouler en Hankook pour debuter 2012, et pour 2013 j'esper passer en injection Sybele et monter un autobloquant.me reste la boite a faire reviser ou la changer, nouvelle gestion a cose du passage en 2.0 (Reprog33), et une peinture complette + petite deco pour commencer la saison 2012 8) je poster d'autre photos dés que sa va avancer :roll:
bon l'inscription pour le rallye de la fougere et parti donc il reste 4 we avant le debut du rallye faux se bouger un peux... :lol!: mon fildel peintre a apretter la caisse et tout les elementsUploaded with ImageShack.usrampe de phare, calandre, 3 pc, ect ...Uploaded with ImageShack.uset voici des photo de l'interieur :Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usle frein a main + repartiteur :Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usla caisse soudé :Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uset le F7R au chaud pret a enquiller, j'attend que la boite soit refermer et je remonte direct :D Uploaded with ImageShack.us
STONGA a écrit: nickel alex sa devrait le faire pour la fougére de toute façon y a pas le choix, faux que sa roule !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |